Laurenv 0 Posté(e) le 20 août 2014 Très belle petite jument noire toute en élégancepar Goldie x Dicky BoyElle fait à peu près 135 cm mais est encore en croissance.Elle va encore prendre du volume aussi et ses fanons poussent bien depuis le début de l'année, elle devrait en avoir beaucoup.Elle a une bonne morphologie, elle est harmonieuse et a de belles allures. Très jolie tête.Elle n'est pas débourrée mais elle est bien manipulée et monte dans le van.1500€Echange envisageable contre pouliche ou jument de préférence sabino ou unie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2014 Oh Bohême, je l'aime bien cette poulichette J'espère que tu vas lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 août 2014 j'adore , quelle dommage qu'elle ne soit pas plus grande !bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Elle est très jolie, je ne l'avais pas revue depuis qu'elle était BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 20 août 2014 J'adore cette jument, en plus pour moi elle a la taille rêvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 20 août 2014 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 août 2014 Belle noiraude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 août 2014 Talyn, il faut en profiter et en plus, tu n'es pas très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 août 2014 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 21 août 2014 Super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 21 août 2014 Laurenv a écrit:Talyn, il faut en profiter et en plus, tu n'es pas très loin... Si je pouvais.... de toutes façons je fonds sur les noirauds....et encore plus sur les petits modèles compactes Mais prendre un troisième irish alors qu'il y a de fortes chances pour que notre pouliche Edelweiss ne trouve pas une bonne maison (vu le contexte du "marché", ça nous ferait donc 4 irish + 1 double ponette + 1 shet) )...faut être raisonnable Mais elle est superbe, c'est une juju que j'avais déjà repérée depuis longtemps je te souhaite de lui trouver une bonne maison. Mais si je gagne au loto demain elle vient agrandir la famille direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 22 août 2014 Très jolie pouliche, elle ressemble bcp à Aisha ma 4 ans, [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 août 2014 Pff j en rêve depuis tjrs.....une jolie pouliche IC PP homozygote tobiano et noire, bcp d allures, belle tête, 1.52m adulte en échange ou en acompte ça tente pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 août 2014 Ca aurait pu me tenter en bai uni ou en sabino mais chez moi, le pie n'est pas intérréssant pour Gwenog ou DD or j'en ai déjà 2. Pareil pour Edelweiss, elle est pie donc ça ira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 août 2014 Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Voici 3 nouvelles photos de Bohème qui lui ressemblent plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Très belle vraiment.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Elle est splendide sur la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Possibilité échange contre pouliche de préférence sabino ou unie. Etudie toute proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Tu veux une jument plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 En fait, je l'ai mise avec DD au printemps, elle ne voulait pas se laisser saillir. Après plusieurs chaleurs, à force, il a pu la saillir et pendant la période d'ovulation mais malgré ça, elle est restée vide.Comme elle est jeune, il se peut que ça marche l'an prochain mais pour ma part, je préfère laisser tomber.Je baisse le prix à 2000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Irish de l'Olympe 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 très jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 DommageEspérons qu'elle trouve une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 J ai le coup de coeur. Mais j ai deja 2 loulous. Sinon je me serai laissé tanter par cette jolie pouliche.Elle trouvera une bonne famille j en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je baisse le prix à 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai pas la place pour rentrer tout le monde le mois prochain.Or je peux pas laisser de chevaux au pré, c'est trop boueux l'hiver pour leur mettre des roundball avec le tracteur.L'an dernier, il est resté embourbé pendant 2 mois dans un pré,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je comprend.....j'espère que tu vas trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Elle me plaît beaucoup et son prix est vraiment très attractif (c'est un euphémisme...) ! Si tu n'as trouvé personne pour elle le mois prochain, je pourrais éventuellement la garder cet hiver avec Ulsane et Ma Bou en attendant le printemps mais je n'ai jamais débourré un cheval et je pense que je n'aurais probablement pas assez de temps à lui consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Réfléchis-y... l'idéal serait sûrement de la faire débourrer par un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Alors la c'est un très beau cadeaux !Si je pouvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Isabelle, et tu la kidnappe un peu plus longtemps et tu me l'amène à la saillie avec Ulsane au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 c'est plus qu'un cadeau à ce prix là elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Faut que j arrete de venir sur ce post ... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Oui moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 J'ai enfin réussi à faire des photos qui lui rendent justice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 ouahh je craque encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Quelle jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 j'aime toujours autant ( si ce n'est encore plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Elle me rapelle trop une jument que je connais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 surtout sur la 5 eme et 6 eme photo... Elles feraient une belle paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites