Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Bohème 3 ans, RESERVEE

Messages recommandés

Très belle petite jument noire toute en élégance
par Goldie x Dicky Boy
Elle fait à peu près 135 cm mais est encore en croissance.
Elle va encore prendre du volume aussi et ses fanons poussent bien depuis le début de l'année, elle devrait en avoir beaucoup.
Elle a une bonne morphologie, elle est harmonieuse et a de belles allures. Très jolie tête.
Elle n'est pas débourrée mais elle est bien manipulée et monte dans le van.
1500€
Echange envisageable contre pouliche ou jument de préférence sabino ou unie.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette jument, en plus pour moi elle a la taille rêvée  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Talyn, il faut en profiter et en plus, tu n'es pas très loin...  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Talyn, il faut en profiter et en plus, tu n'es pas très loin...  dedede 


Si je pouvais.... de toutes façons je fonds sur les noirauds....et encore plus sur les petits modèles compactes  :bav: 

Mais prendre un troisième irish alors qu'il y a de fortes chances pour que notre pouliche Edelweiss ne trouve pas une bonne maison (vu le contexte du "marché", ça nous ferait donc 4 irish + 1 double ponette + 1 shet)  Rolling Eyes )...faut être raisonnable  zerzer 

Mais elle est superbe, c'est une juju que j'avais déjà repérée depuis longtemps  drffe  je te souhaite de lui trouver une bonne maison. Mais si je gagne au loto demain elle vient agrandir la famille direct  fjjhjhgj 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff j en rêve depuis tjrs.....une jolie pouliche IC PP homozygote tobiano et noire, bcp d allures, belle tête, 1.52m adulte en échange ou en acompte ça tente pas ?  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait pu me tenter en bai uni ou en sabino mais chez moi, le pie n'est pas intérréssant pour Gwenog ou DD or j'en ai déjà 2. Pareil pour Edelweiss, elle est pie donc ça ira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possibilité échange contre pouliche de préférence sabino ou unie. Etudie toute proposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je l'ai mise avec DD au printemps, elle ne voulait pas se laisser saillir. Après plusieurs chaleurs, à force, il a pu la saillir et pendant la période d'ovulation mais malgré ça, elle est restée vide.
Comme elle est jeune, il se peut que ça marche l'an prochain mais pour ma part, je préfère laisser tomber.

Je baisse le prix à 2000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai le coup de coeur. Mais j ai deja 2 loulous. Sinon je me serai laissé tanter par cette jolie pouliche.
Elle trouvera une bonne famille j en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas la place pour rentrer tout le monde le mois prochain.
Or je peux pas laisser de chevaux au pré, c'est trop boueux l'hiver pour leur mettre des roundball avec le tracteur.
L'an dernier, il est resté embourbé pendant 2 mois dans un pré,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me plaît beaucoup et son prix est vraiment très attractif (c'est un euphémisme...) ! Si tu n'as trouvé personne pour elle le mois prochain, je pourrais éventuellement la garder cet hiver avec Ulsane et Ma Bou en attendant le printemps mais je n'ai jamais débourré un cheval et je pense que je n'aurais probablement pas assez de temps à lui consacrer zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle, et tu la kidnappe un peu plus longtemps et tu me l'amène à la saillie avec Ulsane au printemps erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...