Romaisha 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Belle Juju, ma Aisha lui ressemble, un peu plus haute , mais à 1500 Boheme est donnée!! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Et bien, elle doit être encore trop chère car même à ce prix là, quelqu'un a tenté de marchander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 pfff les gens n'ont vraiment pas honte! De toute façon c'est le sport nationnal maintenant le marchandage. Il faudrait donner les chevaux maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Laurence si jt'en propose 10 euros t'acceptes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 j en reviens pas que l on marchande moi j ai un petit budget mais sa ne me viendrais meme pas a l idee de discuter le prix en plus a ce prix la c est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Elle est superbe Je rêve d'une petite noire comme elle mais là il va falloir que j'attende un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Ca peut m'arriver de marchander quand c'est cher mais là... Mélanie, si tu veux, je peux même te donner des sous avec ! De toute façon, j'ai une autre touche... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Marchander sur cette qualité à ce prix... on croit rêver... spoiler: Je croise juste les doigts pour que ton autre touche ne soit pas Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Elle est quoi ? oc , ic , tgca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 elobulle a écrit:spoiler: Je croise juste les doigts pour que ton autre touche ne soit pas Laetitia Non non, rassure-toi, ça ne peut pas être elle!! Laurence, pourras-tu le tenir au courant s'il te plaît...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bien sur, Sév que je te dirai et je donnerai même tes coordonnées à la personne si tu veux.Elle est ONC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bon aller quelqu'un se devoue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 J'ai déjà ma noiraude sinon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Moi j'aimerai bien mais j'ai pas assez de temps pour 2 zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bohème est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 ah ben c est cool pour boheme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Contente pour toi! J'espère qu'on verra son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 super, ça ne m'étonne pas, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Oh que oui, on verra son évolution !!!Je suis aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 super pour la belle s'est toi Tonadiego ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 On dirait bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 moi j'ai ma ptite idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Almarie a encore frappé Non moi je dirais que c'est Cécilia ...enfin une fille du Sud en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Les filles vous avez revêtues votre costume d'agent secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Mais je vis en appartement!!!Et puis, sur mon balcon, elle risque de s'ennuyer... Ah ah ahHeureusement qu'une bonne âme s'est dévouée... N'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Bah si tu la sort faire pipi matin et soir ca devrait aller Ou sinon le père noel existe encore !! C est une possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 ben alors qui c'est ??? !!!! ( j'ai rien compris moi , je prend le train en route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Le père Noël existe, mais c'est plus ce que c'était... La barbe ne lui va pas trop je trouve...Quant au rouge de son manteau, ça lui donne un teint un peu trop... Je ne sais pas... Bref, le père Noël, c'est plus ce que c'était... Ah ah ahD'ailleurs, tu as fait ta liste de Noël pour cette année...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 bah je n'y avais pas réfléchis encore !! mais je pense savoir à présent !c'est vrai que la barbe c'est démodé .... on lui laisse le manteau rouge et le bidon rebondi hohoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 clemss a écrit:Almarie a encore frappé Non moi je dirais que c'est Cécilia ...enfin une fille du Sud en tous cas Non ce n est malheureusement pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ok pour le ventre rebondi... Mais pour Noël c'est raté... C'est dans 3 mois seulement, et il aurait besoin d'un peu plus de temps... Tu crois qu'on peut fêter Noël entre avril et juin...? Avec un peu (beaucoup) de chance, plus besoin de manteau rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 OU c'est toi !! tu voulais une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Je dirais Alex . Et je pense pour un futur mariage avec le silver qui est chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Mais Anne, tu fais partie des suspectes aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Non ça peut pas être Anne elle veut une grande noire pas une petite :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Oui mais comme elle trouve pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Mieux vaut une jolie petite qu'une grande moche...! Ah ah ah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bon alors c'est qui ??? on veut savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est pas à moi de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 /t21084-papa-noel-passera-plus-tot-chez-moiune-petite-fee-y-veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites