Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

The long mane horse

Messages recommandés

Je ne présente plus mon manny... Etalon plus qu'adorable, ultra facile à gérer au quotidien, il a rempli encore toutes les juments saillies cette année sur le premier ou le second cycle. Monté parfaitement, calme discipliné, peut aller avec les poulains et les hongres durant l'hiver sans souci, peut rester en pâture toute l'année avec les juments même durant la saison de mise bas. Idéal pour un premier étalon, pour un jeune éleveur qui souhaite se lancer. Ses poulains sont tous très grands et charpentés, il porte l'alezan, il est inscrit TGCA GCS. Il fait 11 ans je crois cette année.

Il est court de dos, plein de fanons, de crins. Il est supposé attelé mais chez moi je ne l'ai jamais fait.

Son prix est très raisonnable pour un étalon de cette qualité.

5500 euros, non négociable.

Je le livre.

Je n'arrive pas à insérer les photos... Biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être difficile de se résoudre à l'idée de se séparer de son Etalon. En tout cas, il est magnifique. Quel type j'adore. A ce prix là, je ne doute pas qu'il trouvera vite quelqu'un. Bonne vente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets quelques photos de l'album pour ceux qui ne sont pas fan de facebook... Attention aux yeux, et n'oubliez pas qu'une bonne hydratation est essentielle a votre survie - contrairement a celle du pc.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!
à mon avis c'est l'étalon le plus "charpenté" de France
poilu à souhaits
chez nous il a produit deux superbes poulains

Chamaï en 2012 voir post ci dessous:
/t16660-chamai-superbe-pouliche-heavy-3800-vendue?highlight=chama%EF/

et Eagleblack cette année:
www.facebook.com/lafermedumenot/media_set?set=a.618716148223876.1073741829.100002564884355&type=3

ce serait cool si c'était qq pas trop loin de chez nous qui l'achetait.. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot a écrit:
il toise plus d'1m50 c'est sûr... 1m53 je crois, mais Charlotte vous confirmera ça
edwige?? c'est qui son papa?


Son papa est mon Colombus de son vrai nom "Brakenhill JT Decider", qui a 22 ans edez

Manni toise 1.54m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...