Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Et oui, depuis le temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma ponette elle a bien changée et surtout bien progresser ! Je vous laisse voir ça par vous même ! Je suis vraiment fière de ma Tzigane et j'espère aller encore très loin avec elle ! Les projet de concours s'approche, hunter et CSO !!!! Bon ben la suite dans quelque petits instant quand l'hébergeur voudra bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju58 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Super les photos !!! j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 comme quoi on a beau dire ! les irish, ça saute !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Belle Juju, bonne continuation :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci ! Effectivement j'ai cloué le bec à beaucoup de gens qui pensaient qu'un irish ne sautait pas et j'en suis fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JORDY BOY 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est super Bravo, la plupart des gens ne se rendent pas compte des énormes qualités etcapacités au travail de nos poilus ! J'adore quand cela peut leur être démontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Oui il y en avait beaucoup qui me demandais pourquoi je l'amené au club, qu'elle n'arriverait pas en suivre et tout et bien la preuve ! Elle a super bien suivit et ma monitrice en est tombé amoureuse et je la reprends surement en décembre au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 superbe ! elle toise combien ? :) Je la trouve très harmonieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci beaucoup !!! Elle n'est pas très grande, elle fait à peine 1m40 mais je suis pas très grande non plus donc ça va, je pense qu'elle va encore prendre 4/5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 ah oui bin dis donc elle fait "grande" je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Tout le monde me le dis.. avant de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 C'est vrai qu'elle fait grande ! Quelle âge a-t-elle ? :)Super coup de saut en tout cas ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Merci beaucoup, elle à 4 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 waow,superbe ta miss, et j'adore sa tenue rose,les bandes et tout!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaarf,je kiffe le rose!(Ca le fait avec un entier? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci ! Oui elle fait sensation au club avec son ensemble rose Surtout qu'ils me surnomme tous Barbie.. La blonde sur le poney en rose.. Oula le pauvre.. Rose sur un entier, il va te faire la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Tzigane♥ a écrit:Surtout qu'ils me surnomme tous Barbie.. La blonde sur le poney en rose.. Bon ben moi je vais opter pour du bleu ciel alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Ah ah ! C'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites