Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Bien du changement pour mon poney !

Messages recommandés

Et oui, depuis le temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma ponette elle a bien changée et surtout bien progresser !
Je vous laisse voir ça par vous même !
Je suis vraiment fière de ma Tzigane et j'espère aller encore très loin avec elle ! Les projet de concours s'approche, hunter et CSO !!!! YEAH





Bon ben la suite dans quelque petits instant quand l'hébergeur voudra bien marcher dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement j'ai cloué le bec à beaucoup de gens qui pensaient qu'un irish ne sautait pas et j'en suis fière ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Bravo, la plupart des gens ne se rendent pas compte des énormes qualités et
capacités au travail de nos poilus ! J'adore quand cela peut leur être démontré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en avait beaucoup qui me demandais pourquoi je l'amené au club, qu'elle n'arriverait pas en suivre et tout et bien la preuve ! Elle a super bien suivit et ma monitrice en est tombé amoureuse et je la reprends surement en décembre au club !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! Elle n'est pas très grande, elle fait à peine 1m40 mais je suis pas très grande non plus donc ça va, je pense qu'elle va encore prendre 4/5cm drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait grande ! Quelle âge a-t-elle ? :)
Super coup de saut en tout cas ! Bravo vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow,superbe ta miss, :luv: et j'adore sa tenue rose,les bandes et tout!!!!!!!!!!!!!! wxc aaaaaaaaaarf,je kiffe le rose!
(Ca le fait avec un entier? uyryutfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui elle fait sensation au club avec son ensemble rose fjjhjhgj
Surtout qu'ils me surnomme tous Barbie.. La blonde sur le poney en rose.. Rolling Eyes

Oula le pauvre.. Rose sur un entier, il va te faire la gueule ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ a écrit:

Surtout qu'ils me surnomme tous Barbie.. La blonde sur le poney en rose.. Rolling Eyes


zeezeezee

Bon ben moi je vais opter pour du bleu ciel alors... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...