the black rose farm 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 nous avons à la vente deux juments irish cob .. noires .. né en Janvier 2009, est né en Janvier 2010. ils sont jeunes et en bonne santé. avec passeport équine irlandais.info MP .merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Taille 151cm et 152cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 des photos de face c'est possible? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou Duds 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 A quel prix pour les faire venir dans le sud de la France du coté de Marseille. ET plus de photos s'il vous plait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Natou Duds a écrit:A quel prix pour les faire venir dans le sud de la France du coté de Marseille. ET plus de photos s'il vous plait. MerciBonjour "Natou Duds" J'ai envoyé un MP. J'ai des problèmes pour télécharger des photos et des vidéos sur le forum .. si vous m'envoyez votre email .. lui a envoyé des informations de juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 keneda a écrit:des photos de face c'est possible? MerciBonjour "Keneda"J'ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites