Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belli

quel filet pour irish avec grosse tête?

Messages recommandés

Bonjour,

Belle, mon irish cob à une grosse tête mais pas de là à avoir une tête de cheval de trait.

Je suis embêté avec son filet. Il lui va sauf à un endroit, la têtière... Ca lui passe légèrement sur le cartilage de l'oreille et je pense pas que ce soit très confortable pour elle.

J'ai vu des bridons cheval de trait mais je n'aime pas, les cuirs sont très larges et ça va faire grossier sur elle (voir même peut-être trop grand!) Il y a des filets avec têtière ergonomique qui m'ont l'air pas mal, il m'en faudrait un en taille cheval mais je ne sais pas quel modèle prendre...

Sinon, vous avez quoi vous pour vos irish à grosse tête?

Sachant que sur la taille cheval (filet de chez décathlon) je suis à fond au niveau des montants et presque à fond niveau sous gorge.

Merci d'avance de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mesure aussi ou alors tu peux prendre en style western les bidons 1 oreille, donc plus de souci de têtière drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du sur-mesure !
Même que j'ai trouvé une bourrelière du tonnerre qui m'a fait un truc de malade ! Du super, super, SUPER beau boulot.

Elle est même venue prendre les dimensions elle-même drffe
P'être bien qu'elle pourrait juste te faire le morceaux qui ne va pas...
Si ça t'interresse..... mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça va, je pensais plus cher. Si je trouve pas mon bonheur dans les tout fait, je me tournerais vers le sur mesure. Dans ma région (Nantes) est-ce qu'il y'en a qui font ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...