Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitedragon

Willow nouvelles photos et videos p12

Messages recommandés

Je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse déja, mais pour faire suite à ce post :
/t20830-jument-montee-pie-baie-sans-trop-de-blanc

Willow a su faire chavirer mon coeur...

L'histoire commence au printemps, vers le moi de Mai il me semble, quand j'ai commencé à chercher de manière plus assidue la jument de mes rêves... Après de longues heures passées sur un site d'annonces bien connu, j'avais jeté mon dévolu sur 3 juments qui correspondaient à mes souhaits.

Willow, Angelica (également sur le forum) et une jument bie baie croisée Irish et trait ardennais.

Les différents contacts sont pris et il s'avère qu'Angelica est un peu petite et le caractère ne semble pas aller avec ce que je souhaite. Je décide de ne pas aller la voir, du moins pour l'instant, car il ya beaucoup de route.

Très bon feeling avec la propriétaire de la trait et il semble qu'elle me correspond ! Il faudrait qu'on aille la voir...

Et puis il y a Willow.... ah... willow... depuis que je l'ai montré à mon homme, il n'arrete pas de m'en parler ! Elle est tellement belle...

Nous sommes en Juin, je dois accoucher dans quelques semaines, il est donc impossible pour moi d'aller essayer des juments. Nous commençons à prévoir des déplacements pour fin Aout, mais l'organisation, entre les enfants, et les chiens à faire garder s'avère particulièrement complexe !

Debut Aout, ça se précise... un mois après l'arrivée de notre petit Sydney, l'envie d'avoir "ma" juju à moi me taraude de plus en plus ! Il faut prendre les choses en main sérieusement !

Rdv pris fin Aout pour aller essayer la trait... et Willow. Bien sur, c'est tellement loin (en date) qu'il existe un risque qu'elles soient vendues avant, mais de toutes façons, impossible pour nous de faire autrement, et pour Willow, elle vient juste de reprendre le travail, il lui faut donc du temps aussi !

Nous avons entre temps été essayer une autre jument "pas loin" de la maison (quand meme 4h aller retour avec les gamins c'était hard !) qui s'est avéré une belle perte de temps...cf le post concerné.

Mi-aout... nous apprenons que la croisée trait est vendue jfgejzg

Willow nous hante...
L'organisation est bouclée, c'est sur, nous pouvons y aller ! C'était sans compter sur un souci familial de notre amie qui devait garder les p'tits... Nous sommes désolés pour elle, la situation est complexe et nous voila coincés. On a failli pas pouvoir partir... ou partir avec les enfants... ça aurait été un calvaire pour eux.
Heureusement, 2 jours avant le départ, finalement les choses s'arrangent, ça y est, on y est !

Je la vois et mon regard s'illumine... elle est comme sur les photos, pas de surprise !

Parce que les mots ne suffisent plus, place aux photos. Mon copain me dira par la suite que "ça se voyait sur mon visage"... c'était elle...

















Et puis il y a l'éleveuse.... son accueil... sa sincérité... merci Véro ! biz



Je remercie également tous les propriétaires et éleveurs qui m'ont contacté, aidé, et proposé des visites, nous devions aller visiter d'autres élevages pendant les vacances mais celles ci ont été un peu cahotiques et je suis bien déçue que cela n'ait pu se faire, j'espère que ça sera pour une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route ensemble alors ! J'espère avoir le même succès le jour où je me mettrai en quête aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça, elle est effectivement très jolie feqef
Maintenant si j'ai bien tout suivi il va falloir attendre son arrivée, c'est prévu pour quand ? :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, encore un peu de patience, Willow devrait nous rejoindre entre mi octobre et mi novembre, et c'est parfait pour nous ! Le temps de s'organiser un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitedragon a écrit:
Et oui, encore un peu de patience, Willow devrait nous rejoindre entre mi octobre et mi novembre, et c'est parfait pour nous ! Le temps de s'organiser un peu !


mkmk

Et l'attente fait partie du plaisir YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ton craquage , je la trouve vraiment magnifique cette juju tre

je l'ai beaucoup beaucoup regardé en photo drffe

l'attend va etre long quand mm , mais bon vous allez etre bien occupé pendant ce temps edez

encore Félicitation YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! beaucoup de bonheur, nous avons des goûts très proches !
J'ai toujours trouvé Willow splendide (j'ai louché sur elle bébé déjà en angleterre !)
et pour une visite d'élevage, ce sera de toute façon avec grand plaisir ...
mais là pour vous libérer ça va devenir un peu sioux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre le poste et les photos.

Je suis très triste de la vendre, mais très heureuse de savoir où elle va.

La belle sera prête à partir de 6/7 octobre, ce sera l'occasion de se revoir, avec très grand plaisir! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, le post ne date que d'hier erre  Après les vacances et un retour de vacances... compliqué jfgejzg  je tente de penser à autre chose en attendant que Willow nous rejoingne !

J'ai aussi plein de vidéo, ou j'ai découvert mon homme, ainsi qu'une certaine éleveuse dedede  qui se sont bien moqués de moi ererdsddmpmp (il faut dire, que malgré le plaisir ressenti à etre dessus, mes années d'équitation sont loin et je n'étais pas très à l'aise, peur de mal faire :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas été mieux. Willow n'était pas très à l'aise non plus, elle a vu l'ostéo depuis, elle sera plus fluide drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une fille à Colombus! Je me disais bien que je la trouvais superbe! dedede
Félicitations et belle et longue route à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite présentation virtuelle des futurs compagnons de Willow... dans un des superbes prés qu'elle aura la chance d'occuper !

Maybe la quarter, Nuit d'Or la comtoise, Quiky le PSA et Iona la comtoise de mon homme !

J-14 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ça se rapproche dedede
mais je comprend qu'il te tarde qu'elle arrive , dans ces moments on est comme des gamines qui attende leur cadeau erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH hi hi oui les derniers jours sont les plus longs, je me souviens très bien de mon état avant l'arrivée de Cobby erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là tu comptes les jours,les heures,les minutes,les secondes.. Si,si,on l'a tous fait! edez

Félicitations,elle est très jolie cette juju,beaucoup de poils aux pattes,j'adore!Il me semble que j'ai lu ton histoire ailleurs sur le forum (mais j'ai une mémoire de poisson rouge uyryut alors ptêt bien que je me trompe mais je crois reconnaître la jument).

Et des photos,des films et des détails pour le jour de son arrivée,hein? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la je compte c'est un truc de dingue... surtout que l'organisation a été périlleuse, faire garder les enfants... trouver un van (un ami nous le prete)... se rendre compte que si on tracte le van avec notre voiture et benh on est à plus de 3,5 T alors qu'on a pas le permis... demander a papa et maman de preter voiture mdrr

Il y a un bout de mon histoire dans le topic "recherche" peut etre que c'est la que tu as lu !
Il y a aussi un autre bout dans les autres chevaux à "Iona : notre comtoise".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha,comme je te comprends ! Allez courage,on y est presque! drffe T'as chargé toutes les batteries d'appareil photo,caméra,smartphone etc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas oublié la carte mémoire ? erre

feqeffeqeffeqef
Voilà comment j'étais moi juste avant et après YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est sur lol. On Vera bien.
Est ce que par hasard il y aurait un cheval a prêter a mon chéri pour la balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'abord : pluie du matin n'arrête pas le pèlerin erre , ( celle de l'après midi , je sais pas ! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit mot vite fait en passant, balade cette aprem sous un temps pas mal du tout au final ! Juste génial... Je suis sur mon petit nuage !
On part demain matin de bonne heure pour pouvoir rester au pré l'aprèm avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...