Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

mon post a question

Messages recommandés

ffsd

bon je sais pas si s'est une bonne idée , je vais essayé de venir ici posé mes questions divers , bien sur que Daïra sera le principale sujet dedede

donc voila pour ma première "question" ou plus tot avoir vos avis

ma fille fait une petite rando se weekend avec son cheval ,elle l’emmène samedi sur la fin de journée chez notre collègue pour pouvoir partir de chez elle le dimanche matin ( elle se trouve au village , point de départ ).

Donc mon gros BB Daïra va rester avec les ponettes la nuit plus une partie de la journée du dimanche ( kab va revenir dans l'aprés midi ) .

Et je ne veux pas trop le dire ( surtout a ma fille qui super contente de pouvoir faire une petite rando ) mais ça me fait un peu soucis , j'espere que pour Daïra ça se passe bien tous se temps qu'elle va rester sans lui .
Elle l appelle quand ma fille le sort pour une petite ballade , normal mais la ça va etre plus long peut etre que au bout d'un moment ,elle s’arrêtera dsdd

vous en pensez quoi ?

j'ai envie d'etre rassuré je pense dsdd mais bon d'un coté je ne veux pas priver ma fille de faire ça sorti car depuis que Seamus est partie ,elle en a aussi beaucoup pâti dsdd

enfin dit moi se que vous en pensez vraiment quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a l'habitude de le voir partir en balade, je penses que ça ira. Ce que je ferais, c'est d'aller la papouiller à un moment quand son copain est parti pour l'occuper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chez elle et pas toute seule donc ça va aller même si elle va surveiller son retour et puis tu vas sûrement aller la voir ça va l'occuper drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey et Iseult d'avoir pris le temps de me répondre , je pense que mon sujet est un peu bete mais ça me travaille un peu de la laisser sans son copain , il faut qu'elle apprenne a qui part et qu'il reviens .

oui je vais allé la voir mais que le soir le samedi et après le dimanche après 12h car je travaille , on a re-ouvert le magasin .

Aller ça va allé merci a vous deux drffe
je n'ai pas l'habitude avec un BB dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe c'est déjà pas mal comme visites dedede on s'inquiète tjs pour nos loulous (enfin moi lol)

Un magasin de quoi si ça n'est pas trop indiscret qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui je m’inquiète souvent et puis en plus avec se qui mes arrivé ça n'ai que pire , mon mari me reproche souvent que je n'en fait trop mais s'est comme ça !

j'ai une boulangerie pâtisserie dans un petit village donc je travaille tous les jours sauf le mardi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle fait des trucs qui tuent !! fzefzefzefzefzefze
trop trop bon tre

ne t'inquiète pas Laure ..; en effet puisqu'elle a déjà l'habitude de le voir partir (même sur de courtes durées) ça ne devrait pas poser problème ... et puis elle aura ses copines les ponettes drffe

alors NOOOOOOOOOO STRESSSSSSSSSSSSS bizdrffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex !!!! biz

tu commence a me connaitre edez et toujours les mots pour me remonté le moral dedede ,merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire c'est bien qu'elle s'habitue un peu a ne pas le voir et qu'il revienne ensutie elle va comprendre que il ny a pas de stress a avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:

j'ai une boulangerie pâtisserie dans un petit village donc je travaille tous les jours sauf le mardi drffe


Heureusement que j'habite loin fzefzeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uinsean , je suis aussi d'avis qu'elle s’habitue a qu'il parte sans elle ,et qu'elle voit qu'il revient , s'est une bonne chose je commence aussi a la sortir seul pour qu'elle s'habitue , elle l’appelle mais déjà au bout de la troisième sortie seul ( je ne vais pas très loin et je ne part pas très longtemps pour le moment) elle l'appelle un peu moins et elle ne lui répond pas a chaque foi dedede c'est pas mal déjà mkmk .

Mais la ça va durer un peu plus longtemps , je sais pas si les chevaux on la mm vision que nous sur le temps ?
Aller s'est une gentille fille , ça va bien se passé ...
j’espère en tous cas et puis il y a les deux merdeuse de ponette , ça occupera Daïra boude
je me bouste mais je sais que je vais quand mm un peu stressé dsdd

Cécilia tu viens jusqu'a la faire des stages rfre donc oui de chez moi s'est pas très loin comparé a chez toi dedede

Iseult et moi qui vie dedans et qui suis très gourmande je te dit pas PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...