Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nezesty1

Proprios de Poulains du vallon ?

Messages recommandés

Bonjour !!

J'aimerais savoir qui sur le forum a acheté un poulain au domaine du Vallon ? :) J'aimerais beaucoup voir l'évolution morpho de vos chevaux, de poulain à maintenant, et en particulier des fils ou filles de Goldwyn ou Rosewood ! :)

Merci d'avance !! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'évolution des poulains elle dépend beaucoup des mariages qui sont faits. Donc tout dépend ce que tu veux voir et savoir. Corinne vend des poulains nés chez elle mais également des poulains importés.
Pour les bébés de Goldwyn et Rosewood, le mieux est encore de lui demander des photos. Il y en a nés chez elle mais aussi à l'étranger. Et Rosewood est maintenant chez Marie Claire des Irish du Couar.

Et puis l'évolution des poulains dépend aussi de l'entretien, de l'alimentation et les attentions qu'ont les futurs propriétaires envers les poulains. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simplement pour comparer un peu les évolutions des frères et soeurs (ou demi soeurs et frères) de ma jument :)

Beaucoup des poulains de Rosewood ont été vendus, donc je me disais que peut-être il y avait des proprios de ces poulains ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais que Charlize comme fille de Rosewood. Une très jolie pouliche isabelle (très fournis en poils et superbe morpho), elle m'avait fait craquée lorsque j'ai acheté Talk Talk l'année dernière :)
Je crois que le mariage c'était Cream x Rosewood. Voilà si ça t'aide un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...