Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

Drew de Tara

Messages recommandés

A vendre Drew de Tara, né le 08 février 2013 de couleur pie (avec beaucoup de blanc).
Il a un marquage originale avec ces oreilles noirs.
Il est super gentille et est manipulé tout les jours depuis sont arrivés d'Ireland en février.
A vu depuis régulièrement le maréchal ferrant, à jours de vaccins, vermifugé, inscrit au haras nationaux.

Pour le moment tout petit prix de  1000 euro mais le prix ne restera pas le même d'ici quelques semaines.....

Voici des photos

www.casimages.com/img.php?i=1409151135548035812523286.jpg]<a



URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1409151135518035812523285.jpg][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas encore castré.
Le prix de 1000 euro est à perte car arrivé, il a du être vacciné (avec le prévaccin et le vaccin), vermifugé, enregistré aux haras nationaux, voir le maréchal qu'il n'avait jamais vu et surtout lui apprendre pour qu'il accepte....
Ce que je compte faire cet automne si pas d'amateur d'ici la car 8 entiers sa fait beaucoup trop à gérer bien qu'on peut le mettre avec d'autres entier dont un étalon de 4 ans.
Son prix changera car si personne ne le prend maintenant je vais le faire castrer et commencer tout doucement à le travailler en étho, le vermifuger encore,... bref faire encore pas mal de frais donc son prix augmentera et il est tellement cool que si personne ne le prend ben il y a des chances qu'il reste jusqu'à son débourrage drffe
Pour sa taille je pense que la dernière fois que je l'ai mesuré il faisait 1m34 (ca fait déjà quelques semaines) et je pense qu'il a encore grandit ! ce qui est normal d'un autre côté car il aura 2 ans en février.
Voili voila ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne bouille.
Par contre tu dis qu'il est né en février 2011 dans le premier message, et là qu'il va seulement avoir 2 ans en février 2015, du coup il serait pas né en 2013 plutôt ? Il est à la lettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Calamityln... je viens d'aller vérifier dans son passeport et tu as raison c'est le 08/02/2013
J'avais vu 2011 sur sa carte des HN mais je n'ai qu'une copie scandée car il devait la modifier...
Je rectifie tout de suite dans l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...