Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine du Ménot

EAGLEBLACK très beau Poulain GYPSY COB 2500€ -VENDU-

Messages recommandés

à réserver

Fils de Zarah et de The Long Mane Horse , Eagleblack du Menot est issu d'une belle lignée de Gypsys Cob!

Il a tout ce qui fera de lui un digne descendant des + beaux modèles de sa race. Très "charpenté", une jolie tête avec de grands yeux, une très belle encolure rouée, une dos porteur terminé par une double croupe d'anthologie, un poitrail impressionnant, de bons aplombs, et des poils… des poils…des poils… abondants… crinière, queue et fanons sont  déjà denses, longs et recouvrant (à 3 mois!) en grande partie l'avant des sabots! Comme tous les poulains de Zarah, Eagleblack est très élégant dans ses déplacements, avec lui puissance et élégance ne font qu'un!
D'un caractère franc, direct, curieux , il apprécie énoooormément les papouilles.
Il sera grand ( maman 1.50m et papa 1.54m) et deviendra un Gypsy Cob pouvant être destinée à l'équitation sport/loisir ou l'attelage vu son gabarit, sa musculature et peut être à la reproduction drffe

Nous manipulons nos poulains dès la naissance, leur enseignons le respect et les règles de base, avec douceur et patience. Ils partent de notre ferme en ordre de tout, enregistrés au SIRE, et au Traditional Gypsy Cob Association (TGCA) vaccinés, pucés, parés et vermifugés et surtout "bien dans leurs sabots"!









Maman


Papa


Papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit sur FaceBook, je l'aime beaucoup, charisme, masse, morpho, poils, tout pour plaire...et il mériterait plus de photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, j'ai bien vu ce magnifique popotin (je me permet parce que c'est encore un bébé), et il a un sublime papa...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui son papa est superbe o°=
je trouve que c'est un des meilleurs étalons Gypsy de France...
il est le plus "charpenté" en tous cas... enfin à mon avis...

désolée pour la qualité de la photo mais j'aime trop Eagle quand il est comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos du petit poilu!
par un beau dimanche ensoleillé, un peu de travail avec Aurélie pour les BB et zou... qq photos sympas!

beaucoup d'autres sur mon compte FB: www.facebook.com/media/set/edit/a.618716148223876.1073741829.100002564884355/

sa belle tête (avec la toute tite moustache hihi c'est trop mignon!)


les fanons qui poussent super bien drffe


de bien jolies allures!


et la pose photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau poulain :luv: , il a l'aire d'avoir deja une bonne carrure rfre a juste 9 mois !! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un beau bb et un vrai petit tank lol!

bien manipulé, marche en longe, reste à l'attache, donne les pieds
avec ce temps pourri et la boue omniprésente  eqze pour le moment on ne peut pas déplacer le van et habituer Eagle à y monter mais ce n'est que partie remise!
et il adooore les papouilles comme tout Gypsy qui se respecte  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala qu'il est beau! rfrefzefze  Costaud, bien foutu, avec de la classe, et puis noir avec des balzanes blanches, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus je  regarde le forum plus je trouve que les poulain son de qualité edez  beau bb mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eagleblack est parti vivre loin de nous en Corrèze...
le voyage s'est bien passé... il a été un amour, montée et descente du van comme un grand drffe
il a pour potes un hongre IC Django et un poney Atos
sa nouvelle maman joue beaucoup avec lui et il apprend trèèès trèèès vite
tout se passe super bien, je suis contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...