Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine du Ménot

EGERIE exceptionnelle POULICHE GYPSY COB 3500€

Messages recommandés

Superbe pouliche de qualité et toujours pas vendue....ça me gave, désolée mais fallait que je le dise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique, c'est clair ! rfre
Je vais évidemment pas l'acheter (je vois pas ce que je ferais d'un 2ème cheval edez ) mais elle est vraiment craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te doutes Anne que des demandes d'achat d'Egérie à prix "bradé" j'en ai eu ...
mais ça c'est hors de question!
je connais sa qualité et les juges Anglais me l'ont confirmé... drffe
superbe type Gypsy, du poil et mental au top...

alors si personne n'est prêt à payer le juste prix de la qualité et la sélection et bien égérie restera à la maison!
les acheteurs ont pris la mauvaise habitude d'attendre que les prix s'effondrent après qq mois de vente ... comme si c'était normal... les soldes...c'est n'importe quoi!
on parle d'animaux pas de fringues qui se démodent...
et moi j'ai la chance de ne pas attendre après la vente d'un poulain pour payer mes factures... par contre j'apprécierais que nos poulains trouvent leurs familles pour avoir moins de travail dsdd je n'ai pas assez de temps pour eux et ça me chiffonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien drffe Mais ça fait mal de faire ce constat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment tout pour elle cette pouliche , c'est incroyable qu'elle n'ai pas encore trouvé sa nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve cela étonnant aussi...
j'ai l'impression que si on rate le "coup de coeur poulain" après c'est beaucoup plus long...
il y a qq exemples comme égérie en ce moment, de très beaux Gypsy bien typés mm avec des couleurs originales (principalement des mâles) qui ne se vendent pas...
comme si un jeune de plus de 6 mois n'attirait pas... qfsfqs
avant de redevenir intéressant au moment ou il peut être bossé en vue du débourrage
c'est pt ça l'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas vendue, des fois je me dis que c'est un signe et que nous allons la garder mm si je sais que ce n'est pas raisonnable... mais c'est tentant, elle est tellement adorable  tre
je rentre tout juste d'un mois de vacances YEAH ces derniers temps ont été chargés et je n'ai pas eu le temps de communiquer sur nos bb Egérie et Eagleblack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de doute sur la qualité de cette pouliche ! Elle est superbe !

Je te rejoins sur le fait qu'une fois le laps de temps " coup de coeur poulain" terminé ,  il faut attendre qu'il ait l'âge d'être monté pour que les gens s'y intéresse à nouveau.

Passé 6 mois, si limite s'il n'est pas "trop vieux ". 

En tout cas, une pouliche de la qualité d'Egerie ne se brade pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en observant les ventes et les "invendus" lol je crois en effet que c'est une partie de l'explication
de toutes façons Egérie ne nous pose pas de problème au contraire, avec notre troupe de 3 filles ça fait 2 paires et c'est très très bien ! drffe
et puis elle est très facile comme pouliche !
faut juste ne pas oublier de brancher le jus ( et chez nous c'est plutôt sans qu'avec !) car il est bien connu que l'herbe est plus verte dans le champ d'à côté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...