Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snow13

Recherche poilu débourrée (jument)

Messages recommandés

Bonjour ffsd  ,

Alors voila je me lance pour commencer ma recherche erre  donc j'aurais besoin de vous !
Alors j'aimerais vraiment un cheval,( jument )qui soit de nature très calme, pas sur l'oeil et pas trop sensible, pas le mien quoi mpmp  tout l'inverse .

Grosse préférence pour les pies noirs dsdd  mais pareil je ne suis pas arrêté et si yeux bleus je signe tout de suite edez

Et le truc qui fâche le budget zerzer  j'ai du me payer la formation donc je suis un peu juste pour le prix d'achat mais je tente quand même, si c'est pas pour tout de suite et bien pas grave j'économiserais un peu plus chaque mois ^^'  la j'ai un peu plus de 2000 mais vu que dada pas forcement a coté il faudra aussi payer le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je peux revoir un peu mon budget mais je pourrais pas plus de 3000 zerzer c'est surement trop peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air au top c'est clair pas de soucis la dessus mais vraiment au dessus de mon budget zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs jours a essayer de négocier avec mon conjoint, zerzer il a dit d'accord un 2eme cheval mais il veut que ce soit une jument ... Il a pas donné plus d'explication que "tu as deja un hongre" C'est vrai que moi aussi j'étais partie sur une jument histoire d'avoir "les deux" mais j'étais pas arrêté .
Super que j'avais craqué sérieux sur Sam et ses oreilles, en plus un mental pile comme je recherche et détail important pas loin mais non ... ça ne compte pas .. Bref voila je suis un peu déçu j'avoue

Sinon merci pour votre aide, vraiment (je vais du coup modifier l'annonce)
Pour Kissmausi , super loin mais merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir snow tu sais je crois qu il faut pas s arreter a la distance si jamais tu trouve la jument de tes reves moi je vais faire un peu plus de 400 km pour aller voir un poilu qui ma taper dans l oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval vient de Mayenne donc pas a coté du tout X) , mais en plus du prix d'achat il a fallu le transport donc c'est vrai que la vu que j'ai un petit budget je regarde a coté :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snow13 a écrit:
Bon après plusieurs jours a essayer de négocier avec mon conjoint, zerzer il a dit d'accord un 2eme cheval mais il veut que ce soit une jument ... Il a pas donné plus d'explication que "tu as deja un hongre" C'est vrai que moi aussi j'étais partie sur une jument histoire d'avoir "les deux" mais j'étais pas arrêté .
Super que j'avais craqué sérieux sur Sam et ses oreilles, en plus un mental pile comme je recherche et détail important pas loin mais non ... ça ne compte pas .. Bref voila je suis un peu déçu j'avoue


qfsfqs  j'avoue ne pas comprendre.. pourquoi pas un hongre ?
surtout si tu avais craqué pr Sam.... pourquoi ne pas aller le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que "deja" un hongre donc il a dit un 2eme cheval oui mais comme après stop et bien tant qu'a faire que ce soit une jument .. Je dois deja m'estimer heureuse qu'il accepte un 2eme alors je vais pas non plus tout lui imposer ... Après oui je suis deg , et pas que pour Sam y a pas mal d'hongre que j'aime beaucoup . Pourquoi je me déplacerais (pas de voiture en plus donc en transport pas génial :/ ) alors que je sais que c'est pas possible ?! Me faire encore plus de peine et me re disputer avec mon copain ?! Non pas top après en plus j'ai jamais dis que je n'irais jamais, non au contraire j'aimerais trop! Mais avec la formation, le travail et y aller en transport et bien faut pouvoir ! des que je peux un coup de fil et je passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en jument il y a baily a vendre mais je sais pas si c'est dans ton budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...