caro 07 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Je vend épi , tout le monde le connait ici lol donc pas besoin de faire les presentations ... il est le fils d'Uleen ( par Aslan de bohème ) qui a de nombreux posts et de Bill : né le 30 juin 2014 c'est un super bébé très attachant, coquin juste ce qu'il faut, très gentil et surtout il sera canon !! toisera surement entre 1m40 et 1m45 ( déjà grand par rapport à sa maman ) super bien foutu et du poil à revendre ! 1500 euros pour ce petit trésor ! ( payable en x fois ) dispo en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 il a une belle petite tête !après sa mue ,il sera quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 soit bai brun très foncé , soit noir pangaré car plus clair aux naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 up pour ce petit bout qui demande qu'a trouver sa famille ... il est vraiment très très beau et surtout très gentil !! prix négociable , c'est cadeau pour un poulain de cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 up pour mon joli épi qui cherche toujours sa famille !! il est trop gentil , calin , curieux et surtout très très beau, du crin à revendre, une tête à tomber , qualité élevage ! PRIX NEGOCIABLE si réservation rapide ... il faut vraiment qu'il trouve une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Je suis allé à Aubenas et j'ai regarder avant de partir si en y allant je pourrais pas en profiter pour aller visiter Le reve Nomade Aprésl'Escrinet la direction Isarlès m'a appellé mais, deux heures de route en plus de mes 3h30 m'ont dissuader et puis pas raisonnable du tout j'ai filé tout droit............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 rhooo c'est dommage ... bon en même temps on est en travaux jusqu'au cou lol c'est pas le moment ou c'est le plus chouette le prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 oui j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 ah! je suis contente de voir de nouvelles photos!!! il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 oui ! et super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delirium1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Je le trouve très mignon!! Il a des airs de mon petit Elyum ça doit venir de Papi/papa Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 oui aslan marque beaucoup sa descendance Epi est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delirium1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Super!!! 😀 en tous cas sa maman est splendide 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 digne fille d'aslan ! elle a pas eu la vie toute rose mais elle reste à la maison maintenant et elle y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Contente pour Epi, meme si j'ai un petit pincement au coeur car je l'aimais bien . Mais on ne peut pas etre partout Bonne route à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 oui camille , je comprend , moi aussi je l'aime bien lol , je voulais vraiment de le garder mais ce n'était pas raisonnable du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites