Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

EPI ( uleen x bill ) Réservé

Messages recommandés

Je vend épi , tout le monde le connait ici lol donc pas besoin de faire les presentations ... edez
il est le fils d'Uleen  ( par Aslan de bohème ) qui a de nombreux posts



et de Bill :



né le 30 juin 2014 c'est un super bébé très attachant, coquin juste ce qu'il faut, très gentil et surtout il sera canon !! toisera surement entre 1m40 et 1m45 ( déjà grand par rapport à sa maman )
super bien foutu et du poil à revendre !





1500 euros pour ce petit trésor ! ( payable en x fois ) dispo en décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une belle petite tête !après sa mue ,il sera quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour ce petit bout qui demande qu'a trouver sa famille ... il est vraiment très très beau et surtout très gentil !! prix négociable , c'est cadeau pour un poulain de cette qualité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up pour mon joli épi qui cherche toujours sa famille !! il est trop gentil , calin , curieux et surtout très très beau, du crin à revendre, une tête à tomber , qualité élevage ! PRIX NEGOCIABLE si réservation rapide ... il faut vraiment qu'il trouve une bonne famille  edez





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Aubenas et j'ai regarder avant de partir si en y allant je pourrais pas en profiter pour aller visiter Le reve Nomade drffe Aprésl'Escrinet la direction Isarlès m'a appellé mais, deux heures de route en plus de mes 3h30 m'ont dissuader et puis pas raisonnable du tout j'ai filé tout droit............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo c'est dommage ... rtz bon en même temps on est en travaux jusqu'au cou lol c'est pas le moment ou c'est le plus chouette edez
le prochaine fois ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! je suis contente de voir de nouvelles photos!!! il est très mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

digne fille d'aslan ! elle a pas eu la vie toute rose mais elle reste à la maison maintenant et elle y est bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour Epi, meme si j'ai un petit pincement au coeur car je l'aimais bien . Mais on ne peut pas etre partout mpop
Bonne route à lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui camille , je comprend , moi aussi je l'aime bien lol , je voulais vraiment de le garder mais ce n'était pas raisonnable du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...