machoupe 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 bonjourj'ai mis un post ds les annoncesns cherchons une pouliche ou juju gypsy / irishy-a-t-il des éleveurs ds ma région ? aquitaine ???ou, encore mieux, ds les landes ????merci de ns contacter,svp , si vs avez notre "perle rare" chez vous ! ns sommes à la recherche !mercibne journéelaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Coucou machoupe , je suis en lot et garonne, entre Agen et Villeneuve/lot. J'ai actuellement plusieurs chevaux à vendre, du poulain à l'adulte, débourré ou non .Tu peux me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Tu as aussi chez prince noir je te met le lien /t21021-tout-est-a-vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 chez moi tu as une belle pouliche gypsy pie bai evanescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Va voir ma réponse sur ton post de recherche de descendance ... J'ai deux super étalons pour toi en repro et la tu auras ta descendance super top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willolefou 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour,tu as Bengale, côté Montauban /t20633-bengale-des-maynets-prix-en-baisse2300?highlight=bengale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 bonjour nous sommes en Sud Charente à 1h de Bordeauxnous avons bb égérie qui sera sevrée en Décembrevoici son post de vente/t21010-egerie-superbe-pouliche-gypsy-cob-3000et il y a plein d'autres photos sur notre site et sur FB au nom de gugès sandrinewww.facebook.com/lafermedumenot/media_set?set=a.599042466857911.1073741828.100002564884355&type=3à bientôtsi vous passez dans notre secteur n'hésitez pas à venir nous voir les rencontres avec des amoureux des poilus sont tjrs passionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites