Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Talyn

Grand irish cob hongre monté [VENDU]

Messages recommandés

Une amie vend son irish cob de 5 ans.
Très gentil et proche d l'homme. Récemment castré, même étalon il était super zen.
Monté mais ne connait pas la carrière. N'a fait que des randos. Passe partout, peur de rien, commence à passer en tête. Très calme.
Il a été débourré "comme ça", en suivant d'autres chevaux en ballade. N'a jamais bougé au montoir, embarque très bien en van. Cool quoi !!

Il lui reste encore un peu de boulot pour être un vieux routard mais sur la bonne voie !!

Il est très grand, elle va le toiser mais je dirais comme Talyn qui toise 1m55.

Il se situe en Mayenne. D'autres photos à venir. Il a les 2 yeux bleus.

Prix 3000 euros





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos du gros !!! le prix est négociable raisonnablement....
Peut être éventuellement confié au pair dedede





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour dire vrai...il n'a été monté que par des débutants fjjhjhgj
En fait pour le débourrer ma copine m'a emprunté ma ponette comme cheval de tête, et comme il faut un très bon niveau pour monter ma terreur elle n'avait d'autre choix que de la monter elle même. Du coup c'est son homme qui le montait (il n'est pas cavalier et n'avait pas posé ses fesses sur un cheval depuis 10 ans), sinon un ami à elle agriculteur non cavalier aussi, et une jeune fille de 15 ans qui n'a jamais pris de cours d'équitation erer
Par contre je redis, il ne connait pas la carrière du tout, ni le "vrai" boulot. Que la randonnée !! Il suit sans se poser de question, et est toujours resté calme même quand ma ponette chauffait comme la braise et speedait un max (il se faisait distancer sans même s'en préoccuper).
Voilà tout ce que je peux dire sur le gros (de son vrai nom Varèze mais on l'appelle Apache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...