Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annelise1

débourrage en vu à la Rocé! Rosina et Wolfgang

Messages recommandés

Il est prévu que Rosina parte au débourrage après le sevrage de son poulain. Cette demoiselle est sensible et assez indépendante. Je passe pas mal de temps à la désensibiliser et il y a du travail! Cependant elle se laisse mettre le licol sans soucis, balade en main, pansage,...
Du coup j'ai commencé à l'habituer à la selle et au filet. Elle était plus surprise par le bruit que faisait le matériel (sangle) que par le fait d'avoir une selle sur le dos et aucun soucis pour le sanglage.
Et pour le filet, elle a machouillé bien évidement.



La tête dans le foin!!!




Wolfgang est plus jeune mais nous espérons le mettre au travail au printemps. Donc pour lui aussi le travail commence et ça va plus vite qu'avec Rosina!
Wolf est très proche de nous et n'est pas craintif. Cependant comme tout jeune, qui plus est entier, il a besoin d'être remis en place parfois. Mais il est très gentil. Il avait déjà eu la selle et le filet sans soucis. Cette fois on a ajouté une cavalière. C'était la toute première fois et il a été adorable, la preuve en images!







En confiance totale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bosse ,ça bosse !!

qu'es qu'il est beau ton Wolfgang :luv: et jolie travaille avec la miss dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère avoir le temps de les travailler tous les 2 dans les jours à venir! Et hâte de monter à mon tour sur Wolf ! (là,  c'était plus simple et sûr que ce soit moi à la tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...