Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOHEME au Vallon de la Mourre NEWS PHOTOS P.5

Messages recommandés

pfiouuuu
on en peux plus fzefzefjjhjhgj

en effet ... on s'est fait un petit repas entre amis avant que Fabien ne reprenne la route

ma belle Bohême tre
j'ai d'abord vu ses petites oreilles poilues quand Fabien a ouvert le haut du camion .... puis sa petite frimousse toute jolie et ses naseaux tout poilus hyth
elle est cro cro cro mignonne
et c'est une lilliputienne rfre elle est toute minipouce fjjhjhgj, je ne m'attendai pas à ce qu'elle soit si petite ... c'est sur .... elle sera pour les enfants, elle a la taille idéale pour eux

je suis ravie, elle est vraiment trop mimi
pour le moment elle reprend ses esprits au box, avec du bon foin .... elle fera connaissance des autres demain matin

Une belle histoire qui commence avec des enfants qui ont beaucoup de chance.

oui ils ont beaucoup de chance
comme je le disais à Fred tout à l'heure ... on en aurait chercher une .. on ne l'aurait certainement pas trouvé

j'ai toujours adoré cette pitchounette et je suis vraiment ravie qu'elle soit parmi nous erre
elle est un peu stressée encore ... normal ... beaucoup de changement pour elle depuis hier ... ce soir elle se collait à moi au moindre bruit ... elle avait besoin d'être rassurée dedede d'ici demain cela devrait aller beaucoup mieux... j'espère que les copines vont l'accueillir chaleureusement
dommage qu'il est tant plu ... tout est détrempé, si je prend des photos elles seront cracra avec de la boue de partout mpop

Moi j'adore sa tete et sa couleur ,c'est vraiment une fille comme je les aime . mkmk
Faudra vraiment que je passe vous voir quand je viens faire mon "pélerinage" à Hyères edez

merci pour elle
elle est toute mignonne toute douce toute gentille dedede

une vraie petite peluche

pour mon licol je l'ai depuis des années ... je ne sais même plus où je l'avais acheté

Lenny a eu le privilège de poser son petit fessier dessus edez
il est trop marrant à être si à l'aise, à cru , une poignée de crins dans la main ... j'adore !! ils vont être trop chouettes ensemble plus tard erre

Rah la la! Je craque a chaque fois que je vois une photo moi...
Fais-lui de gros bisous de ma part aussi!!! bizbizbiz

• Créer...