Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Indy Jones, jeune étalon Irish Cob agréé cremello (rare)

Messages recommandés

heu ben non je pense pas qu'elle soit dans le pré avec Indy sans être passé chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non toujours pas de nouvelles, le téléphone toujours coupé...
c'est bizarre parce que son dernier mail date de vendredi ou elle me disait: "Coucou , Morgane


oui je conte les heures


et j ai tout préparé pour vendredi soir comme sa je n oublie rien .

j ai mis 2 message sur leur poste sur le forum .

Cordialement et un bon Vendredi .

bis"

comment peut-on être impatiente la veille du départ et ne pas venir??

Je pense sincèrement qu'elle a eu un soucis, mais j'aimerai avoir des nouvelles! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est curieux quand même !
Quel stress ...😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai bizarre tout ça qfsfqs tu as eu une réservation ? Enfin même si y avait un souci tu appel pour prévenir non !!! je n'ai pas tout suivie elle est venu chez toi la jeune fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce genre de situation je comprendrais jamais, a part si vous etes sur votre lit de mort et que vous pouvez plus rien faire, la moindre des chose c'est un coup de fil vite fait , moi je vivrais pas dans une situation comme ca , je reconnais que s'ils ont eu un gros accident de voiture et qu'ils sont aux urgences la c'est different mais quand meme ce ne sont pas des choses qui arrivent souvent !! c'est bien dommage des situations comme celle la zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avoue que je ne sais pas quoi penser... si c'est un accident ou un gros problème je peux comprendre aussi, mais si c'est juste un changement d'avis, la moindre des choses serait de prévenir, et si c'est ça, elle vient de se griller auprès de tous les éleveurs d'irish car je me permettrai de faire sa pub à tous les éleveurs vers qui elle voudra se tourner... à voir, j'attends toujours des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non Nath il n'y a pas eu de réservation de faite, elle m'a contacté il y a quelques semaines seulement et voulait donc venir les voir en vrai ce week-end, repartir avec Indy et payer Kyra maintenant aussi mais pour un départ après son poulinage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement j'espère qu'il lui soit rien arriver zerzer ca énerve et en meme temps ca fait peur zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense tout pareil que toi mimi, mais je viens d'avoir un mail de son copain, apparemment elle venait avec une amie (amie qui a oublié son gps), elles se sont perdues, attendent demain matin que le carrefour où elles sont ouvre ses portes pour acheter un gps et venir à la maison demain soir vers 17h...

j'avoue être très septique par rapport à cette histoire, on verra demain en rentrant du boulot si j'ai quelqu'un ou pas qui m'attend... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles avaient oublié leur portable aussi ?:\
Pas cool ce qui t'arrive. J'espère que ça se finira au mieux cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le portable de Jennifer ne passe pas en France, mais j'avoue ne pas avoir de réponse pour celui de son amie qui est française... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien que son portable ne passe pas, mais tu trouve toujours une solution pour sonner, elle a bien su prévenir son copain, et toi non chercher l'erreur, et pourquoi le copain ne t'a pas sonner et t'a envoyer un email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pareil diana...

Mais de toutes façons y'aura pas 36 chances, si elle ne vient pas demain c'est ffsdffsd!
Déjà là je suis à 2 doigts de dire merde, quand on prépare tout pour l'arriver de quelqu'un qui ne vient pas, ne prévient que 24h plus tard et qu'en plus on ose se plaindre que je trouve cette histoire douteuse...! Je ne suis pas loin de croire qu'on se fout de ma gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles ? Etonnant , dans le post de kyra elle avait l'air tellement impatiente d'arriver au 7mars pour aller chez toi  uyryut
Tu auras peut être la surprise en rentrant du boulot edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de surprise et franchement je ne suis pas à la disposition des gens!
Pas de nouvelles samedi, j'avais préparé à manger, la chambre d'amis, rien, pas de nouvelles dimanche non plus et ce n'est que dimanche soir que je reçois un mail soit disant de son copain, elle a pu le joindre lui mais pas moi??
Soit disant qu'elle devait arriver aujourd'hui après avoir acheté un gps au magasin à coté duquel elle est depuis samedi minuit... vous y croyiez??

Perso l'histoire est trop grosse pour y croire et puis je travaille la semaine, impossible pour moi d'héberger des inconnus en pleine semaine et embarquer un cheval dans la précipitation avant de partir au boulot c'est pas comme ça que je conçois de placer mes chevaux!

Déçue de cette pseudo acheteuse qui était soi-disant love de mes loulous et qui finalement se trouve être la personne la plus mal honnête que j'ai pu voir depuis longtemps! jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est vraiment pas croyable, je suis désolée pour toi Morgane.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Mais j'aime mieux savoir mes chevaux avec moi que avec des gens comme ça finalement! dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé quelle deception , comment peut on se comporter comme ca, c'est aberrant mpop allez bon courage morgane biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF c'est quoi ça ......:/
pff désoler pour toi Morgane ! mais comme tu dis vaut mieux qu'ils soient rester chez toi ! :\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de vous faire un exposé sur l'histoire complète! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour mon gros toujours de plus en plus beau! Il aura 4 ans cette année possibilité de le faire débourrer avant son départ! Si vous aimez la douceur, l'intelligence, les calins et les petits cubes, il est pour vous! Un prix tout doux pour un jeune étalon qui transmet obligatoirement le gène crème et donne de la couleur à ses poulains!   premier poulain attendu sous 6 à 8 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore je ne suis pas très contente des dernières photos! Il est tellement plus beau en vrai!
Il dégage tellement de douceur qui ne se voit pas en photo... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me fais pas de soucis pour ton gros, il a tellement tout pour lui c'est une merveille sur pattes :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien morgane , je le verrais bien dans mon pré drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd
je viens de faire une séance photo du beau crème, je vais m'occuper de ça cet aprèm mais à mon avis il y a de jolies photos dans le lot! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos d'Indy prisent ce matin, il aura 4 ans en mai.

avant brossage, Indy au naturel:








après brossage:






il est où le dada?


ah le voilà! edez






et direction le pré pour les photos en liberté:




































































et malgré le fait que je l'ai chassé 3/4 fois pour faire les photos, Indy reviens tranquillement vers moi et se laisse mettre le licol sans bouger, un amour! :)



Quelques photos du bout de la longe donc pas du tout le même effet...






Voilà j'espère que mon petit costaud vous plait, il grandit mentalement en ce moment et devient encore plus un régal à travailler! Il est à l'écoute et aime l'humain!

En attendant sa vente, Indy reste disponible aux saillies extérieures en Auvergne! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edezgfgsd
en plus tu n'aurai pas énormément de route pour venir le voir... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mince j'avais pas vu erre c'est vrai si tu es dans les alentours de moulins avant ya Gueugnon et c'est vrai qu'il n'y a pas des centaines de km , coquine tu veux me dissiper erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis à 20 km au sud de moulins en fait, à 5km au dessus de St Pourçain sur Sioule... à toi de voir, une tite visite ça n'engage à rien, puis on ferai connaissance! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites comparaisons de l'évolution d'Indy:

sa maman Lemony


Indy a 5 mois


Indy à 1 an et demi


Indy a presque 3 ans


et Indy a presque 4 ans




Puis Indy 1 an et demi


et presque 4 ans




et enfin Indy 2 an et demi


et Indy presque 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi ne vient plus du coup, elle a trop peur de craquer! edez

Oui je trouve aussi, jusqu'à 6 ans il va donner! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha le craquage chez moi est trop dangereux , je me connais trop bien erre tu crois que je fais quoi sur ton post hein morgane, tortureuse de cerveaux lollll fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...