Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Indy Jones, jeune étalon Irish Cob agréé cremello (rare)

Messages recommandés

Indy aura 4 ans dans un mois et cherche sa nouvelle famille, amateur de yeux bleus et de couleur pour votre élevage, il est pour vous!
Possibilité de paiement en plusieurs fois.
Disponible aux saillies en attendant sa vente, n'hésitez plus, surtout qu'il a bien pris en fanons, imaginez ce qu'il donnera à 5 ou même 6 ans!









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indy est un étalon Irish Cob agréé, cremello aux yeux bleus d'1m43 né en Belgique chez Corinne Bodson (l'Irish des Fagnes) le 17 mai 2011.

Puce n°967000009296822
Il a des papiers ICS Belgique, inscrit au cheptel ICS France, inscrit aux Haras Nationaux avec numéro Sire, agréé à la reproduction.

Son papa est le célèbre Goldwyn du Vallon et sa maman la belle Clononeen Dunmore (Lemony de Tine), tous deux palomino.

Dans sa généalogie on retrouve des noms comme: Romeo (Clononeen Mull of Kintyre), Sharavogue, Shambo.
Il a une superbe morphologie bien carrée et musclée, une tête parfaite et sa couleur le rend rare et exceptionnel.

Indy est un cheval très calme et à l'écoute, son caractère est idéal pour la reproduction, il est doux avec les juments comme avec les humains. A venir voir rapidement, Idéal avec Kyra pour débuter un élevage de qualité!

Indy est homozygote crème, couleur assurée à ses poulains!
Testé: Cr/Cr e/e a/a N/N sur le gris

Indy est paré régulièrement, à jour de vermifuges, vaccins et dentiste. Il sait être longé sans tirer et stop sur simple déplacement du corps. Son débourrage ne sera qu'une formalité.

A vendre 5500 euros, possibilité de prix si achat en lot avec Kyra(grande jument pie-bai yeux bleus). Prix négociable pour bonne famille.
Possibilité de le faire débourrer à la monte western avant son départ.

sa maman Lemony:






son papa Goldwyn:






Indy 4 ans à peine:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vendre 5 500 euros seul

9 000€ avec Kyra, grande jument irish cob pie-bai yeux bleus

12 000€ (négociable) en trio avec Kyra et Fantasia leur pouliche irish cob pie smocky black.

Indy se trouve actuelle à Chabanolles pour travailler et faire quelques poulains pour 2016, il est toutefois disponible à la vente pour un départ dès son retour (en aout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indy janvier 2016, presque 5 ans!
Cherche toujours sa famille et prix négociable!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou qu'il n'ai pas encore trouver son nouvelle humain ... les double creme font baver tout le monde .. je comprend pas il est super mignon, vachement bien fait enfin moi j'adore ...

tu a seu des touches pour lui ou rien du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2/3 personnes mais au final plus de nouvelles de personne, c'est à chaque fois la même chanson, ils doivent me redire, en parler avec leur conjoint mais son très très intéressés; et plusieurs jours plus tard jamais de nouvelles! Même si je relance on ne me répond pas... j'adore le respect des gens!

Moi aussi je pensais que le double crème plaisait mais au final même avec un prix ultra négociable y'a personne de sérieux! Sauf 2 personnes qui m'ont proposé 2000€... voilà quoi c'est navrant.

Surtout que j'ai appris des mauvaises nouvelles cette fin de semaine, va vraiment falloir que ça bouge sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est débourré ?.. Et en le castrais.. Ce serait dommage mais ça ellergirai le spectre d acheteur potentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas débourré, travail avancé donc c'est une chance pour le nouveau propriétaire de pouvoir le faire à sa main et si pas il suffit à l'acheteur d'attendre 4 semaines avant de l'avoir chez lui et je mets Indy chez un pro qui fera du très bon travail pour son débourrage.

Pour la castration, comme tous les entiers il peut l'être...mais je ne pense pas que ça soit l'intéret, vu sa morphologie et sa généalogie. Maintenant c'est pareil, sur simple demande je peux le faire! Mais là il ne s'adressera plus à la reproduction ET au loisir mais plus qu'au loisir, donc ça réduit quand même le champ des potentiels acquéreurs je pense.

Enfin bref, tout est possible, moi je laisse le choix aux acquéreurs mais bon... faut croire que je ne laisse pas assez de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout avec un prix négociable, livrable, débourable... edez
y'a plus qu'à faire son marché! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up: une jument hospitalisée et grosse facture à la clef, Indy est à vendre urgent!!! Il se retrouve seul au pré depuis aujourd'hui alors faites vite pour lui et pour Kyra qui a des soins à financer...

N'oubliez pas que l'achat d'un étalon peut être très vite rentabilisé si vous vendez ses saillies! Rien que sur la première année si vous vendez 3 saillies à 350€ vous avez plus de 1 000€ de rentabilisés sur son achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Margotte! drffe
Plus que quelques jours et il partira dans la manche... il reste disponible à la vente! sqd

J'ai mis des nouvelles photos de lui mais sur facebook parce que prisent avec mon téléphone! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...