Margotte1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Hier, tu es partiPour un autre voyage,Retrouver tes amisDans un beau paysage.On m a offert Ce superbe cadeau,Pour mon 16 eme anniversaireEt ce fut le plus beau.On s est trouvé tous les deuxTu m a donné plein de bonheur,Qui a fait pétiller mes yeuxEt encore plus mon coeur.18 ans que tu es avec nous,Car tu es devenuLe cheval de famille,le cheval de tousEt plein d amour en surplusTu sais mon gamin,Cela va être durDe continuer mon cheminSans ma fidèle monture.Mes larmes ne font que couler,Mais dans mon coeurTu restera gravéJusqu a la fin de mon heures.Au revoir mon margotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 je te souhaite plein de courage pour surmonter cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Merci ,c est tres dur de perdre son premier cheval,meme si on se doutait qu il ne passerait pas cet hiver,on voudrait toujours que Cela continue,mais il avait deja de l age ,30 ans voir plus,et je pense que l on lui a donné Une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 on ne se fait jamais à la mort d'un compagnon, on peut juste se consoler un peu en se disant qu'on les a aimés et qu'on leur a donné une belle vie en notre compagnie....beaucoup de courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci pour votre gentille attention.Dur dur,mais il faut bien faire avec .cela fait un moment que je ne suis pas venue,mais Un autre cheval ne vas pas très bien,en fait,ben était comme je le dit tout le temps la béquille de Margotte,toujours pres de lui,et depuis sa mort,il ne bouge plus dans la prairie,il ne vas plus près des autre,sûrement une dépression due au manque de margotte ,mais il doit avoir aussi,25 a 30 ans .Et encore un grand merci à vous ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juin 2016 je ne savais pas marjorie, RIP avec retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites