mayacarla 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 j'ai plusieurs questions :Une fouille permet de détecter un poulain a partir de combien de mois de gestation ?Une fouille ou écho peut -elle être dangereuse pour une jument a terme ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 A 4 semaines mon veto est capable de dire à la fouille sI c est plein ou pasAu delà de 4/5 mois, le poulain plonge et on ne le voit plus à l échoÀ partir de là on fouille seulement l écho ne sert plus... vers le terme le poulain remonte et on peut sentir les sabots.Mais il y a un laps de temps où à part sentir un utérus qui plonge le veto ne peut rien sentir d autre.J ai déjà fait fouiller des juments arrivées à terme et bien pleines sans souci. Poulain né 25 jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 donc si il fouille ma juju lundi il est capable de me dire si elle est a terme ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 l'important sera de savoir s'il y a bébé ou pas apres ben patience patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Ben oui et non , car coté alimentation etc ... c'est pas vraiment pareil !Pfff , j'aime faire au mieux et là , ça ne me convient pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites