Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi011

Voici Elite

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes drffe

Je ne poste pas souvent, mais je vous lis régulièrement.

Il y a peu de temps je désirais me séparer de ma jument Fjord devenant trop difficile pour moi au vu de mes soucis de santé. Je n ai pas trouvé d Irish qui aurait pu me correspondre malheureusement....
J ai fini par craquer pour une toute autre race: le New Forest. J ai tout simplement "échangé" Vanille contre mon "nouveau" compagnon de route. Vanille ne se trouve pas loin de chez moi, je peux aller la voir quand je le désire, de +; j ai très régulièrement de ses nouvelles dedede
Le coco est un hongre de 4 ans et 1/2, mesurant pour le moment 1m44 ( il grandit encore), un vrai pot-de-colle, hyper gentil, réceptif, intelligent, comprenant vite ce que je lui demande, etc...
Sur ses papiers, il a un nom imprononçable car il est né en Hollande, je l ai donc rebaptisé ELITE dedede
Il est polyvalent: a déjà participé à des concours de dressage et obstacle.
Je prends cours de dressage et de travail à pied avec une amie 1 fois/semaine. Le reste du temps, je le longe de temps en temps, je me promène en main pour lui montrer son nouvel environnement, et prairie avec des copains. Je ne suis pas encore partie en balade car je préfère bien le connaître avant de me lancer dans cette aventure dedede
Assez de blablas, voici la bête:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore! J'aime beaucoup les New-Forest et ce genre de poney de sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale vnbnc

l’essentielle et de trouve le bon mkmk celui qui nous convient YEAH

Félicitation ,il est trés beau en tous cas drffe et super si tu peux toujours allé voir ta Fjord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui biz

Tout se passe très bien: il est très réceptif autant à la monte qu à pieds, respectueux, intelligent, et surtout...hyper pot-de-colle dedede
Il est également beaucoup + calme et gérable que Vanille. Quant à elle, elle va très bien, est travaillée 3-4 fois/semaine, est très bien soignée. Je n ai pas encore eu la force d aller la voir... mais j ai régulièrement de ses nouvelles drffe

Elite, la semaine dernière en mode "hiver":




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...