Toumaï 1 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'ai une super selle australienne, mais je n'ai pas la sangle, et sur internet les photos de sangles pour ce type de selle ne peuvent pas aller à ma selle En fait, sur ma selle y'a un anneau de chaque côté et c'est tout... Quelqu'un a une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 1 novembre 2014 c'est la même que celle la, mais il n'y a aucune sangle seulement l'anneau qu'on distinguehttp://www.leboncoin.fr/animaux/688353830.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 toumai le lien n est plu actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 1 novembre 2014 Voila une autre photo, mais on ne voit pas l'anneau sous le quartier, de toute manière, je n'ais aucune sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites