cécilia56 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Connaissez vous ces brosses magiques??C'est top, on brosse tout avec, la boue séchée, les poils, le matériel, siège de voiture, cheval!!! c'est un bonheur, très efficace! Je partage!!http://www.decathlon.fr/magic-brush-x3-id_8327977.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Ce sont des picots en silicone... Comme pour les balais de coiffeur :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 ça a l'air de bien fonctionner en tout cas Perso j'ai une brosse dans le même style je pense, j'en suis très satisfaite mais a priori pas "magique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 En tout cas c'est top les balais de coiffeur pour les poils de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Je ne savais même pas que c'était du silicone!! lolPour moi c'était du plastique ! en tout cas c'est super comme truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Iseult je te rassure elle n'est pas vraiment magique car j'ai beau dire ABRACADABRA ça ne nettoie pas toute la maison, la voiture et tout et tout tout seul. Dommage d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 cecilia il faut acheter de l huile de coude avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ca se trouve pas chez decathlon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ben heureusement encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 cécilia56 a écrit:Iseult je te rassure elle n'est pas vraiment magique car j'ai beau dire ABRACADABRA ça ne nettoie pas toute la maison, la voiture et tout et tout tout seul. Dommage d'ailleurs!Lol dommage Ça me fait penser à une anecdote avec mon "grand" qd j'étais enceinte de son petit frère. A l'époque il venait d'avoir 5 ans et un objet avait glissé sous un meuble lourd dans sa chambre. Prête à accoucher je ne voulais pas déplacer le meuble, on était tous les 2 sur le sol en train d'essayer d'atteindre l'objet qd je lui ai dit : "je sais, va chercher ta baguette d'Harry Potter ! " Je pensais m'en servir pour atteindre le fameux objet mais mon fils s'est relevé d'un air navré et m'a dit l'air peiné pour moi : "non mais tu sais maman ça n'est pas une vraie baguette magique" désolée pour le HS mais j'en rigole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Oh c esr trop mignon! J adore. Et on est dans le sujer. Les objets magiques qui en fait n en sont pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 oui on est en plein dans le sujet ton histoire iseult me fais rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 J'en ai , et c'est très éfficace, pour enlever les poiles, les taches sur les chevaux blanc... par contre, effectivement, ce n'est pas "magic", il faut tout de même frotter, mais pour avoir fait le comparatif avec une etrille plastique, ça n'a rien à voir.Ce ne sont pas de picots en silicone mou, mais bien en plastique classique, mais comme ils sont très nombreux et très fins, cela leur donne une grand souplesse.Moi, je la recommande, à force de bassiner mon entourage pour savoir qui avait essayer, on m'en a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ah Ah elles sont top ces brosses, j'en ai fait acheter un lot à une amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 J'ai la version moins cher de chez Kramer et c'est top !http://www.kramer-equi.fr/Brosse-SHOWMASTER-Wonder-Brush.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=431544&ci=252491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ah oui effectivement le prix est vraiment plus attractif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 J ai la wonderbrush de showmaster et impeccable, meme sur beaucoup de boue séchée, et idéal pour l interieur des jambes, je lui trouve meme un pouvoir détachant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci pour cette info et les liens, je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Oui j ai confondu !! Ce sont des picots durs, et oui c est top... J en ai tjrs une dans la poche qd je vais aux chevaux, un petit coup vite fait pour decrotter :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Elles sont super efficaces pour enlever les poils de chiens des sièges de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 oui carément et avec un peu de lessive ça nettoie du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 J'en ai commandé 3 chez Kramer du coup et les chevaux apprécient bien les grattes-grattes des picots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Sur la tete, ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SloeBramble 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Commandé ce matin chez Kramer... on va faire le test avec la miss a poils long et avec la miss à poils courts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 ha ben super,merci pour ce poste!! je les avait vu mais ne sachant pas trop si elles étaient bien je ne les ai pas prise,bon ben la prochaine fois j'hésiterais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceaneleaelias 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 moi j en ai acheter une je trouve qu elle decrasse bien et enleve les vieux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SloeBramble 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Reçues et testées. C'est top sur les poils longs (devinez de laquelle de nos bêtes) comme sur les poils courts... Bon, la jument de ma femme n'aime pas trop les grattouilles alors ce n'est pas sa brosse préférée, mais Sloe, elle... elle en redemande !Un passage avec ça suivi d'un passage avec un bouchon en chiendent naturel et plus besoin d'étrille et de brosse douce, elle brille tellement qu'on la repère dans le noir (les tâches blanches ça aide). En revanche pas de miracle sur les trace de crottin sur les parties blanches.... mais ça je soupçonne Sloe de vouloir devenir entièrement Baie, elle essaie de se teindre, peut être pour plaire à l'entier qui est trois box plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gâtinaise 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 la teinture au crottin... humm oui ça peut peut être plaire à un étalon moi aussi commandé... hâte de tester cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites