Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Hongre IC PP monté 6 ans FAIRE OFFRE

Messages recommandés

Nous proposons Kirby, 6 ans à la vente.
Hongre irish cob PP né à l'écurie de Tine le 31 mai 2008
Noir, 4 balzanes
Taille 1m47
Père : Ax
Mère : Lemony
Prix de vente souhaité : 3800€ ( [b]FAIRE OFFRE
)
[/b]
Il vient de passer près de 2 mois en pension/travail chez une professionnelle.
Nous avions besoin de cette étape pour savoir comment envisager l'avenir.

L'objectif était le travail sous la selle ainsi que l'évaluation du "type de cavalier" qui lui correspond.
Il a donc fait du dressage/exercices en carrière mais aussi en manège et a fait des balades en extérieur.
C'est un cheval qui sort seul sans soucis mais qui, en groupe, sera plus calme s'il n'est pas en tête.

Kirby est très beau cheval avec beaucoup de charisme.
Il lui faudra un cavalier confirmé qui saura être proche de lui tout en sachant se faire respecter et qui lui accordera du temps.
Il aime travailler et ne manque pas de le faire savoir à la fin de la séance par un "câlin".

Si vous avez des questions et souhaitez en apprendre davantage sur lui, je me tiens à votre disposition en mp.

Si je le propose à un prix peu élevé, c'est simplement pour lui donner une chance de trouver rapidement un nouveau propriétaire qui saura profiter de ce travail qui vient d'être effectué.

Kirby est arrivé chez nous à l'âge de 8 mois. Il a été choyé, élevé près de nous, nous en avons pris soin et nous espérons retrouver le même environnement familial pour lui.































Ceci est un post de vente ; je ne souhaite pas m'expliquer sur cette décision qui n'a pas été facile à prendre.
Merci de votre intérêt et de votre compréhension.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vente, je pense bien que ce n'est pas évident pour toi...un beau mec comme ça finira par trouver sa bonne moitié humaine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui drffe
A présent je sais à quel type de cavalier il peut convenir donc ce sera plus "simple"...reste plus qu'à attendre le coup de coeur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau Kirby, et il a l'air super à ce que tu décris! Il trouvera une bonne famille j'en suis sure, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil biz

Cet après midi nous les avons ramenés à la maison (le pré d'été est à 3km de la maison) donc je suis contente de retrouver mes gros près de moi.
Bonne balade en main ; ils sont restés stoïques devant les chevreuils qui se sauvaient dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le travail a fait beaucoup de bien à Kirby.
Même s'il reste très proche de l'homme, il comprend désormais qu'il ne peut pas l'être autant qu'il le voudrait (et non, faut pas rêver, pas question de te porter mon gros pour le retour!)

Comme disent les différentes cavalières qui l'ont travaillé, il a son petit caractère mais c'est un cheval qui est gentil et qui ne demande qu'à progresser pour faire plaisir.
Moi jusqu'à présent je ne lui demandais que ça...d'être mignon.. dedede alors quand on lui en a demandé un peu plus, il s'est dit qu'il pouvait essayer de tester histoire de savoir si les personnes s'y tiendraient ; c'était davantage de rigueur pour lui qui avait "juste" l'habitude des balades.
Mais une fois qu'il comprend qu'il est là pour bosser et que personne n'y dérogera, il est énergique mais appliqué.

Je me dis qu'il y a forcément quelqu'un qui aura envie de se faire plaisir avec lui...alors je veux y croire et j'espère que quelqu'un tombera sous son charme tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très très beau et la description est précise. Il trouvera forcément sa moitié humaine, c'est certain!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede
C'est vrai que grâce au travail qui vient d'être effectué, je sais maintenant plus précisément quel niveau il faut avoir pour se faire plaisir avec lui.
Il a aussi été monté par une débutante mais elle était encadrée et guidée par la monitrice.

Mon mari aussi l'a monté (tout petit niveau) et ça s'est très bien passé.
Mais il disait qu'il sentait bien au niveau des rennes qu'il faut être léger dans ses mains car top pour les ordres, direction mais qu'il a de l'allant, qu'il demande à avancer.
En ce qui nous concerne, nous envisageons davantage des balades au pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha le beau Kirby rfre il est vrai superbe ce loulou sqd

je lui souhaite qu'il trouve sa moitié humaine il a l'aire d'un chouette cheval drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji a écrit:
Un échange t'intéresserais pas par hasard ? gfgsd


J'étudie toute proposition drffe


lorish a écrit:
ha le beau Kirby rfre  il est vrai superbe ce loulou sqd  

je lui souhaite qu'il trouve sa moitié humaine il a l'aire d'un chouette cheval drffe


Merci biz
Je suis sûre que quiconque viendra à sa rencontre le trouvera beau...et pot de colle edez
Il est vraiment attachant tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laevadao"]

Sandra - Benji a écrit:
Un échange t'intéresserais pas par hasard ? gfgsd


J'étudie toute proposition  drffe


Je t'ai envoyer un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite précision qui a beaucoup d'importance...Kirby aime son petit confort dedede
Mr tient à son apparence et aime être propre. Vous ne le verrez pas se rouler dans la boue par exemple.
Donc chose indispensable pour lui : un bon lit gfgsd




Deuxième chose dont il ne peut se passer : une présence humaine.
Il délaissera très facilement ses compagnons équins pour venir passer du temps auprès de nous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il m'irait bien puisque je me suis fait piqué mon Stato par Elodie... lol
Mais encore trop tôt pour nous, que d'ici une paire d'année, dommage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Kirby !!!
Il m'avait tapé dans l'oeil quand je recherchais mon poilu drffe et j'avais hésité à venir le voir....
Il est toujours aussi craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCB45 même si tu as ton poilu, j'accepte quand même les visites dedede

Flo......ok, je te le garde pour dans "une paire d'années" gfgsd
Et plutôt que de revenir sur son post, viens à la maison!
Une petite virée à moto en amoureux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca fait loin pour une simple virée moto! fjjhjhgj Pis trop long pour laisser Lucie... :roll

Ben écoutes, si il est toujours là quand ce sera bon pour nous, qui sait?... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beaux jours reviennent, les envies de balades avec...
Si mon beau Kirby vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours l'espoir que le destin me facilite la tâche en "me présentant" la personne qui ne me fasse pas regretter mon choix...
En attendant je ne remonte pas l'annonce de façon assidue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...