Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cécilia56

Nos petits bonheurs

Messages recommandés

Je décide d'ouvrir un post pour les amoureux de bouledogues français, leur fan quoi.... Non je déconne.

J'aimerai juste montrer mes petites boules de poils à grandes oreilles.

Angel ( un an et demi ) et Samba (10 mois).

Nous les aimons énormément! ce sont des chiennes adorables! très très joueuses! très très têtues et trop sociables!

Place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


L'arrivée de Samba il y a quelques mois; angel se demande c'est quoi ce truc minuscule lol. C'est minimoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les petits bouledogue, c'est marrant comme chien tre ça ronfle ou pas?


même si à la maison j'ai deux terriers du tibet et une bearded collie, autant dire beaucoup beaucoup de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors es bouledogues français doivent être les chiens les plus bruyants du monde. C'est une usine à gaz dans un petit caisson de raisonnance lol!

Alors oui ça ronfle, ça pète et ça pus grave quand ça pète, quand il te sent il ronfle grave, il rote bref une vraie symphonie lol fjjhjhgjfjjhjhgj

Toi aussi tu as tes petits chouchou c'est cool et oui ça doit swinguer chez toi aussi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tout ça d'accord! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj à côté les miens sont très discrets alors, yen a qu'un qui rote mais c'est parce que c'est un grand stressé et il a des reflux gastrique^^

mais malgré leur ronflement c'est une race de chien qui m'intéresse pour plus tard, au niveau des poils quand ils muent yen a partout ou ça va encore?

avantage de mes chiens à poils longs c'est qu'il n'y en a pas par terre ou dans les vêtements rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai que te conseillee cette race. Elles sont super intelligentes, elles font bcp de pti tours, elles adorent les enfants, elles sont faciles d ebtretien, mais reste des chiens d interieurs car frileuses. Mais elles adorent l eau et sont un peu inconscientes. Elles ont du caractère et se battent de temps en temps. . Comme pour s expliquer. 
Pour les poils il y a juste les poils blancs qui tombent. Sinon que dale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par poils blancs tu veux dire le sous poil?

et niveau santé tu sais si ils ont des prédispositions pour certaines maladies?

désolée pour toutes mes questions, je me renseigne vraiment pour plus tard edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des boubous!!!!! Suis une grande fan!!!! J en suis a mon 3 eme!!!!! Mon premier, Sakho nous accompagne pendant 11 ans. Au printemps passe,nous avons perdu notre Lola, 4 ans.... Un accident tragique puisqu elle s est prise un coup de sabot.... J ai eu beaucoup de mal à me remettre....
Il nous reste ma belle izia petite femelle fauve d un an et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...