Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapi1

recherche dans le sud hongre pour balade *a trouvé * !!

Messages recommandés

bonjour, alors voilà je met mon annonce ici pour essayer de trouver celui que je recherche activement! edez  en espérant trouver mon bonheur!
je cherche un hongre de préférence mais peu avoir un coup de coeur pour une jument entre 6 et 10ans serais l'idéal, 1m50 minimum, pépère et zen pour de la balade,pas dominant et pour débutante.

j'ai acheté il y a deux ans une jument onc pour débutante,et je me suis faite avoir par son charme,j'ai pas été assez méfiante sur le vendeur et je me suis retrouver avec une jument pas montable,avec avant de le comprendre, 3 apophyses casser, puis 4 chutes et la dernière qui ma fait tres peur car perte de mémoire,mais ouf tout est revenu 1h apres!
je vous passe les détails sur le travail avec une pro qui n'a pas été concluante,jument trop dans le sang,et caractériel.

ma jument est toujours avec moi car j'y suis trop attacher,donc je fais du travail a pied avec elle et notre relation a bien évoluer j'en suis complètement amoureuse.

aujourd'hui j'ai cette envi de remonter,donc je vais prendre des cours avec une jument calme et zen.
mais je voudrais trouver mon loulou, pourquoi l'irish cob?
tout simplement car j'adore leurs mental, plutot froid, puis pas tres grand et porteur.
il sera avec ma jument qui est dominante mais pas violente donc je cherche un cheval pas dominant.

voilà,merci beaucoup a tous et toutes et j'espère trouver mon bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi, mais j'ai vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans le sud et ça se bouscule pas sur mon poste! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le sud, tu as (que je me souvienne), Alexandra Marie du Vallon de la Mourre. Elle a parfois des chevaux adultes montés mais je ne sais pas si elle en a actuellement. Il y a Sandra Bossis du domaine de Tara et elle, je sais qu'elle en a montés à vendre. Il y en a d'autres mais (à ma connaissance) ils ont surtout des poulains au sevrage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le sud tu as les écuries de cantaloube à st génies de mourgues
tu as aussi le clos des pièles à uzes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne perd pas espoir , moi j'avais trouvé mon Seamus chez Almarie a Fregus ,je croix qu'elle a encore un hongre en ce moment drffe

change ton titre met que tu es dans le sud drffe

s'est vrai que trouvé un cheval adulte avec déjà du travail met pas facile ,t'as regardé sur le bon coin ?

bon recherche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne nouvelle!!! petite visite prévue demain au clos des pièles chez corinne!!

lorish: oui je regarde tous les jours sur le bon coin,et jusqu'a présent rien trouver! je suis aller voir un irish de 4ans qui était a vendre,tres beau,mais alors aucun respect et trop jeune dans sa tête,trop de boulot a faire dessus,surtout trop a reprendre de mauvaise habitude donc je me suis pas lancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu va finir par trouver ton dada moi grace au forum je me suis incrite fin septembre et voila mon nounours et vers moi et c est cool le lendemain de son arriver j ai pu le monter a cru que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un mal de 4 ans qui est super sympa, si jamais n'hésite pas à venir nous voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam est parti
merci d'avoir pensé à moi drffe

pour le moment je n'ai pas de chevaux à la vente
j'espère que tu trouveras ton bonheur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soyons réaliste juste une petite minute, sur ce magnifique forum tous les éleveurs ou presque sont recensés alors c'est impossible de ne pas trouver son poilu
faut juste prendre son temps, bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapi a écrit:
une bonne nouvelle!!! petite visite prévue demain au clos des pièles chez corinne!!



Alors ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!
alors ma visite chez corinne n'a rien donner,j'ai hésité pour un petit hongre,mais finalement non car pas assez travailler pour moi qui a besoin d'être rassurer a cheval.
et d'ailleurs corinne si tu passe par là merci a toi de m'avoir accueilli et de ta patience!

mais voilà j'ai enfin trouvé le petit irish qui a réussit a me rassurer et me détendre en balade!!
il a 5ans et un vrai amour! visite véto jeudi,et si tout est ok je signe!!!! YEAH

allez croisée les doigts pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je vous en dirais plus samedi,car j'aurais les résultats de la prise sang!
mais je pense qu'une seule personne du forum le connais. drffe
visite véto aujourd'hui qui c'est super bien passer,pourtant on lui as fait des misères,mais il a été adorable!! j'ai trop hâte d'être samedi pour enfin pouvoir le dévoiler!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr! j'aime trop le smiley petit ange innocent de cécilia!!
allez les filles patience encore une nuit et j'aurais les résultats! moi aussi je suis impatiente et j'espère de tout mon coeur que les résultats seront bon car je le veux trop,j'adore trop sa bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un indice en effet c'est bien cécilia qui ma mise en contact pour un petit hongre de 5ans! erre
là je suis accrocher a mon téléphone et attends que le véto m'appel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin eu les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en pouvais plus d'attendre j'ai harcelé le véto!!!
et j'en ai eu mal au ventre!!
mais tout est bon!!!!!
Donders va pouvoir me rejoindre tres bientot!! je suis aux ange trop contente!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai super, trop bonne nouvelle YEAH
idem, maintenant tu nous doit une présentation gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

pour ça petite histoire Donders est onc,il est née à Angleterre,un petit début de vie pas terrible, il a 5ans.
c'est pour ça que j'ai dit que je pense que personne le connais ici a part cécilia qui m'a mise en contact avec sa proprio. et merci beaucoup cécilia je suis vraiment trop heureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lucie!! et il me fait rire car par moment il a une tête de poney puni,surtout a l'attache car parfois il pose sa tête contre l'arbre et bouge plus!!

[img][/img]



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup son marquage (beaucoup de noir, peu de blanc) et il a vraiment une bonne tête ! Longue route à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la j'adore il est trop Chou Et très joli modèle  ! C'est ses débuts difficiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien drffe je suis très heureuse d'avoir pu contribuer à ton bonheur, celui de ce brave Donders et de Charlotte qui est une personne adorable.
Je vous souhaite une belle vie ts les 2 biz et j'ai bien aimé jouer les Pères Noël , ct très agréable bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau loulou. Il me fait penser à mon Lord sur la dernière photo. Bonne route à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles! et mon adorable donders arrivera à moi le 5 janvier j'ai trop hâte!!

non clems ses début difficile c'est quand il était en Angleterre,laisser dans un coin avec une grosse infection apres son castrage.
il a été super bien soignée par charlotte qui la sortie de la bas.
les photos c'est le jours des essaie,la première fois a été en carrière et une mini balade,et la deuxième fois une grande balade!

je vais faire un poste sur lui dans présentations de nos loulous car j'ai plein de question. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec quelques temps de retard ....

super contente pour toi ,il est trés beau :luv:
je allé voir son post drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...