babylone17 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 bonjourje viens de recevoir les résultats du génotypage de ma jument que j'ai fait faire au labo UC Davis mais j'ai quelques difficultés à comprendre les résultatsquelqu'un pourrait il m'aider ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 peux tu dire ce qu'il y a sur la feuille ou faire une photo ; et là je crois que tu auras tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone17 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 voila l'image des résultatsmerci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 il n'y a pas d'image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 [img][20141119_191804-1[1]_640x480.jpg][/img]j'espère que ça va marcher cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Il faut que tu upload ton image (c'est à dire qu'elle soit enregistrée par un serveur internet en gros). Cliques sur l'icone représentant une image avec une disquette, puis envoyer une image, sélectionne, ok, attends que ça charge... tu auras trois liens, copie le dernier et clique sur l'icone image (sans disquette), colle et envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Si c'est un génotypage y a rien à comprendre, c'est une carte d'identité génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone17 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 comment je peux savoir si elle est porteuse de telle ou telle robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites