elobulle 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Les deux filles sont arrivées hier au Cluzelet. Montana a 10 ans, est débourrée, inscrite à l'ICS NL et au GC. Erlyna, sa fille par Peachy, est un vrai petit pot de glue très à l'aise dans ses sabots malgré le changement de domicile... Elle est OC et devra passer en ITI ! Toutes les deux m'ont vraiment bluffée, d'un calme incroyable, on dirait qu'elles ont toujours vécu ici. La maman : La petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 jolie les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 /t2451-un-tricolore-est-neje savais bien qu elle venait de chez Garlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 oui j'ai retrouvé sa piste après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 La belle Erlyna est porteuse alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Tu pourras faire du smocky black, de l Isabelle et du palomino.Si Kaluha est homozygote agouti et porteur alezan 50% Isabelle, 50% palôSi il est AA et EE 100% d isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 jolies les filles! Qui est kahlua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 bienvenue les miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Effectivement elle a été chez nous, à l'époque elle avait du crin et des fanons, et je pensais pas la revoir en vente si tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Garlan a écrit:Effectivement elle a été chez nous, à l'époque elle avait du crin et des fanons, et je pensais pas la revoir en vente si tôt !C'est vrai qu'elle a bien changé la belle Montana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Ca repoussera ne t'en fait pas. Apparemment la petite a mangé ses crins, et pour les fanons la boue en a eu raison là où elle était...Elle est trèèès attachante en tous cas, une vraie brave. Et sa petite... une splendeur que je ne m'attendais pas à trouver (les photos ne lui rendaient pas hommage) ! Des allures de folie, beaucoup de charisme, très attachante aussi, j'ai hâte de la voir en poil d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 keneda a écrit:jolies les filles! Qui est kahlua?Lui : Il a 3 mois sur cette photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Quelques photos de Montana : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Et d'Erlyna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Magnifique Erlyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Oui, vraiment belle... J'ai hâte de la découvrir en poil d'été lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Plein de bonheur avec ces 2 fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Merciii !!Une petite dernière prise hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi011 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Très jolies maman&fille Pour la petite, en effet, j aimerais bien également la voir avec ses poils d été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Je vais scinder le post et en faire un pour Erlyna, qui est sevrée depuis un moment... Celui ci reste pour Montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 juin 2016 quelques nouvelles de ma superbe Montana... Toujours aussi géniale, elle m'a laissée assister à ses deux derniers poulinages (Final Fantasy l'an dernier et Graphite cette année). super maman, très protectrice, elle tient une forme olympique et semble apprécier son rôle de maman. Elle sera mariée à Blueberry cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Elle est tres belle et la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Merci pour mes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 24 juin 2016 j'aime beaucoup Montana... on dirai une sacré jument ... j'entends par là, charisme et caractere .. une guerriere quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Tu n'es pas loin ! mais aussi très douce avec nous, très bien dans ses poils quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites