Seb19 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Son ancien post était devenu brouillon et il y a plein de nouvelles photos à partager... et puis il commence à avoir quelques poulains à montrer qui sont tous des réussites, on est hyper fiers de lui et de sa façon de marquer ses poulains... ils sont à découvrir en bas de page Lemon Drop Des Légendes Celtiques (dit "Le Jaune")Isabelle (porteur alezan donc pouvant donner du Palomino & Cremello)Ee, Aa, CrcrNaissance : 21 Avril 2010 Origine : né dans notre propre élevageTaille : 1m42Agréé à la reproduction par l'Irish Cob Society avec une 1ère prime de 146 points.Sa maman : Seana Son papa : BiscuitPlace à notre beau "Jaune" :A maintenant 4 ans :A 3 ans seulement ! :Ses poulains 2013 :Kayleen des Légendes CeltiquesDjango des AdretsHayley des Légendes CeltiquesSes poulains 2014 :Poulain cremello né aux Légendes CeltiquesNolleen des Légendes CeltiquesGinko des Légendes CeltiquesPoulains attendus de lui en 2015 :X Eilya - 29 MARS - Couleurs attendues : Cremello, Perlino, Smoky Cream, Palomino, Isabelle, Smoky Black, Alezan, Bai, Noir(en pie ou en uni).X Milky Way - 11 AVRIL - Couleurs attendues : Perlino ou Isabelle. X Faline - 29 MAI - Couleurs attendues : Isabelle, Bai, Smoky black, Noir (peut-être alezan ou palomino) (En pie ou en uni). X Colleen - 5 SEPTEMBRE - Couleurs attendues : Isabelle, Bai, Smoky black, Noir (peut-être alezan ou palomino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 il est beau ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 27 novembre 2014 J'aime beaucoup Seana et Biscuit mais Lemon Drop est waouh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Il est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Quelle carrure, il est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci beaucoup pour mon beau gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 l'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 il est waouuuuuuuuu sublissime et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 février 2015 Nouvelles photos du bel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 13 février 2015 je suis complètement fane !!! magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 13 février 2015 Waouh, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 février 2015 C'est fou comme il a pris en masse en 1 an !Tu le présentes à Ghlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 février 2015 Non mais il est visitable chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Et voilà des photos de notre gros loulou trop gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 13 avril 2015 rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Je vois pas les photos .... M'enfin je sais déjà que je suis fan fan fan de lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites