Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Selle western continental equiflex à vendre

Messages recommandés

Bonjour, je revends ma selle continental equiflex car elle est devenue trop étroite pour ma jument, c'est le modèle little snake dance, arçon taille régular quarter (largeur de la fourche 17 cm), siège 17 pouces, état impeccable, excellente qualité, très confortable, achetée 2500 euros il y a 2 ans revendue 1450 euros ;
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vente ! Pour avoir eu ce type de selle , c'est juste top confort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, oui c'est vrai, c'est une selle vraiment très confortable que je revends à contre cœur car elle serre aux épaules de Sweetie et lors de notre dernière balade, elle s'est couchée 2 fois avec moi dessus comme quoi là c'était plus supportable pour elle Rolling Eyes
Je lui en ai fait faire une sur mesure, celle ci était au mesure de mon hongre; voici une photo de la merveille que j'ai fait faire par un artisan de ma région, je suis ravie du résultat
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je dois dire que je suis très contente du résultat,  c'est vraiment gai de pouvoir tout choisir et c'est un véritable artiste sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans indiscrétion combien tu l'as payé ta magnifique selle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta nouvelle selle !!
Celle que tu vends aussi d'ailleurs edez mais malheureusement vraiment pas dans mon budget ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...