sandrine79 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 voilà j'ai suivie un réel craquage, un VRAI coup de coeurquand je l'ai vu en photos je me suis dis whouaaaa il est magnifiqueIl est arrivé hier soir, il faisait déjà nuit donc pas de photosquand il est sorti du camion, quelle émotion,il est trop beau il a trois ans et tout plein de nouvelles choses à apprendre, comme moi d'ailleurs voilà j'espère que Corinne ne m'en voudra pas d'avoir piqué ces photos mais elles sont magnifiquesj'en profite pour la remercier à nouveau pour m'avoir trouvé mon magnifique whimsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 et ben , il est canon celui là. Je comprends que tu aies craqué! Tu as eu raison! bravo à toi d'avoir sauté le pas, vous apprendrez ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 oui merci j'espère que tout ira bien mais y a pas raison et j'en suis déjà très amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 je comprends, il est trop trop beau ton loulou! Et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Il a bcp de charme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Félicitations, il est vraiment joli! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Superbe ,il est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Félicitation il est superbe tous vas bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 oui c'est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 il est très beau, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaley974 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Félicitations, et longue route à vous, il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 12 décembre 2014 Félicitations, il est très beau, belle et longue route à vous deux. Vivement les photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Félicitations, il est magnifique ! Est-il débourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 accepte le cavalier mais ne réponds pas encore aux aidespetite ballade en longe aujourd'hui tout c'est bien passéensuite je lui ai essayé mon matériel mais la sangle est trop grande il me manque au moins 2 trousj'ai quand même voulu monter dessus mais il est parti au galop (2 fois) pourtant ma fille faisait contre poids, donc le problème vient pas forcément de làà suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Une vraie gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Rhoo nulle je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mars 2015 moi non plus sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 mars 2015 moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites