fifinette 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 La bâche de ma roulotte est bonne à changer...je ne sais pas ou m'adresser.. une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Tu peux te renseigner dans les boites qui font les toiles des yourtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Quelle genre de roulotte as tu? Quand on regarde les irlandaises on dirait des bâches de piscine couleur bleu azur...Si tu préfère noire une bâche pour points d'eau devrait faire l'affaire et ca tu trouve dans les magasin genre brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Je ne pense pas que ce soit n'importe quoi comme bache ,les noires sont de vraies pompes chaleur ,c'est pourquoi je conseillerai plutot "style" yourtes .Je demande à mon mari ce soir .Sinon tu peux demander à Elrina sur le fofo meme si elle ne vient plus(et c'est dommage soit dit en passant) peut etre qu'elle pourra t'indiquer des adresses (elle a fait faire sa trés jolie roulotte ,,il y a un post et elle avait un blog aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 coucou bonjour,c'est quoi comme roulotte? une bow-top? Si oui le must, bien que très lourd, c'est la bache pour camion qui est très très solide. Sans quoi on trouve des bâches avec un bon grammage sur le net, suffit de fouiller, et de toute les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites