Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EOL

Cherche Irish Hongre petite taille ( max 1m35)

Messages recommandés

Bonjour
Je recherche:
Un hongre
d'une petite taille 1m30/35 serait parfait
si possible déjà bien avancé dans le travail ou en tout cas avec un caractère hyper frois et calme ( déjà accepté la selle...)
J'aimerais avoir une vidéo si possible avant qu'on ne se déplace.

Je suis propriétaire de deux irish que nous montons en exterieur avec mon mari , nous aimerions maintenant faire monter notre fils ( et nos deux autres enfants suivront bientôt!) sur un gros poilu. Nos chevaux vivent à la maison dans une grande pâture avec un abri.
Ils sont chouchoutés et papouillés par mes enfants en permanence, je dois donc pouvoir avoir rapidement confiance en ce nouveau poilu.
Nous aimerions aussi lui mettre une petite charette donc lui aprendre l'attelage par la suite, mais si le caractere est la ca ne doit pas posé de probleme.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aà un caractère en or il fait 135 136( il est entier mais je le fais castrer) il est monté attelé, mais l'attelage il n'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
Je ai un cheval Irish Cob 5 ans, avec 137'5cm. il grandir encore un peu plus ... mais ce est un cheval très noble et calme. les enfants monter. et m'a également enseigné que l'attelage.

Est Entier. mais peut être converti en hongre. .. Est un bon cheval pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whimsey a 4 ans cette année, mesure 1.38 environ
je ne le monte pas mais au pré en longe il est super facile et gentil
pas dominant , il s'entends bien avec les autres
quand je l'ai acheté (décembre) il acceptait le cavalier
prix 2800 euros négociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...