Snow13 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonsoir, Alors j'ai un soucis, a coté du parc ou il y a mes chevaux il y a un entier (de deux ans) soit disant trop jeune pour saillir, bien entendu j'y croyais pas mais tant qu'il restait dans son parc c'était bon . Et vu qu'il doit être castré la dans le mois ça va ... Sauf qu'aujourd'hui je l'ai trouvé dans le parc de mes chevaux et en train de saillir (pas semblant) la trait qui est aussi dans le parc J'en ai parlé a la gérante qui a enfin pris la décision de le retirer de ce parc vu qu’apparemment pas la 1ere fois qu'il était retrouvé dans mon parc !! Elle me dit que lundi elle fait venir le véto et fera faire a Tricky une piqure pour avorter . Mais du coup si elle n'est pas pleine c'est pas bon ? Je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 C'est juste des hormones produites naturellement par le corps de la jument, pas de risque du coup ...Mais demande à ton véto pour te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 C est une piqûre de prostaglandines qui ne fera rien si il n y a rien et qui fera couler si il y a un embryonMais tt ça passera inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 D'accord merci beaucoup c'est préférable que je laisse faire cette piqure même si pas plein, ça ne craint rien . ça me stresse cette histoire ...Voila pourquoi je préfère les hongres ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Faut pas forcément preferer les hongres, c'est juste les propriétaires d'étalons qui pour certains ne sont pas responsables et font n'importe quoi!!Vodka est juste à côté d'un entier à l'écurie et ca se passe très bien. Cette année y'en avait meme 2 à la belle saison.Mais jamais d'entier au parc quand les autres chevaux sont dehors 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, Alors me revoilà sur ce post parce que je me pose encore des questions sur Tricky, je la trouve changé autant physiquement que de comportement .Depuis peu il est impossible qu'on sorte en main hors du club, elle est en stresse elle qui pourtant partait en longues rênes sans soucis de partout.Je sais qu'avec des photos vous ne pourrez pas deviner mais je poste quand même on sait jamais ^^'photos de fin juinphotos aujourd’huile jour de la piqure j'avais formation donc impossible de savoir si elle a eu ou non, il a fait a des juments du parc mais ne sais plus pour Tricky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 une écho permettrai de lever le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 une écho oui ça lèverait le doute mais j’avoue que je pense pas qu'elle soit gestante franchement mais dans la pension ou je suis ils arrêtent pas de dire quelle change ect mais pour moi c’est parce qu'ils n'ont pas l'habitude des chevaux costaud ^^ Mais a force ils ont fini par me faire douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 21 août 2015 Verdict pas pleine ouf !Par contre son ombre je crois est bien gestante vous trouvez pas X) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites