Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snow13

Pleine, pas pleine avorter ou non ?! la suite

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors j'ai un soucis, a coté du parc ou il y a mes chevaux il y a un entier (de deux ans) soit disant trop jeune pour saillir, bien entendu j'y croyais pas mais tant qu'il restait dans son parc c'était bon . Et vu qu'il doit être castré la dans le mois ça va ... Sauf qu'aujourd'hui je l'ai trouvé dans le parc de mes chevaux et en train de saillir (pas semblant) la trait qui est aussi dans le parc dssd

J'en ai parlé a la gérante qui a enfin pris la décision de le retirer de ce parc vu qu’apparemment pas la 1ere fois qu'il était retrouvé dans mon parc !!
Elle me dit que lundi elle fait venir le véto et fera faire a Tricky une piqure pour avorter . Mais du coup si elle n'est pas pleine c'est pas bon ? Je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste des hormones produites naturellement par le corps de la jument, pas de risque du coup ...
Mais demande à ton véto pour te rassurer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une piqûre de prostaglandines qui ne fera rien si il n y a rien et qui fera couler si il y a un embryon
Mais tt ça passera inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup c'est préférable que je laisse faire cette piqure même si pas plein, ça ne craint rien . ça me stresse cette histoire ...Voila pourquoi je préfère les hongres ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas forcément preferer les hongres, c'est juste les propriétaires d'étalons qui pour certains ne sont pas responsables et font n'importe quoi!!
Vodka est juste à côté d'un entier à l'écurie et ca se passe très bien. Cette année y'en avait meme 2 à la belle saison.
Mais jamais d'entier au parc quand les autres chevaux sont dehors 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors me revoilà sur ce post parce que je me pose encore des questions sur Tricky, je la trouve changé autant physiquement que de comportement .
Depuis peu il est impossible qu'on sorte en main hors du club, elle est en stresse elle qui pourtant partait en longues rênes sans soucis de partout.

Je sais qu'avec des photos vous ne pourrez pas deviner dsdd  mais je poste quand même on sait jamais ^^'

photos de fin juin



photos aujourd’hui






le jour de la piqure j'avais formation donc impossible de savoir si elle a eu ou non, il a fait a des juments du parc mais ne sais plus pour Tricky ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une écho oui ça lèverait le doute mais j’avoue que je pense pas qu'elle soit gestante franchement mais dans la pension ou je suis ils arrêtent pas de dire quelle change ect mais pour moi c’est parce qu'ils n'ont pas l'habitude des chevaux costaud ^^

Mais a force ils ont fini par me faire douter PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict pas pleine YEAH ouf !

Par contre son ombre je crois est bien gestante fjjhjhgj vous trouvez pas X) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...