christine20 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Je ne penses pas encore l'avoir présenté mon Gamin, il est adorable monté et attelé A eu une première prime au concours d'étalons en 2014 à Ghlin Je le repasse bien entendu cette annéeNous sommes située près de Sedan /Charles ville mézières à Bouillonouvert pour les saillies 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 février 2015 magnifique pour etre noir il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 15 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 février 2015 j'ai oublié de dire qu'il est au studbook ICS Belgique mais aussi inscrit en france et au HN puisque je l'ai acheté en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 14 avril 2015 salut le noire n ai pas la couleur que je préferres sur les poilus;) mais laje ne peu que l admirer dommage qu il est si loing de cher moi la a dire franchement je l aurai bien mi avec ma palo et on auré vu se qui serai sortie comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 avril 2015 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 16 avril 2015 est oui dommage a tu des photo de ses poulain et peu tu me dire les couleur qu il a sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 avril 2015 jusque maintenant des noirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites