Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snow13

Irish, Salon Du Cheval Avignon

Messages recommandés

Bonjour, ffsd

J'ai donc été au Salon Du Cheval a Avignon ce jeudi et ai pu y voir de superbe Irish wxc  de l'élevage Les Irish Cob du Couar et l'élevage du Clos Des Pieles .

Pas de super photo parce qu'un appareil pas top, dommage et du coup beaucoup de photo que je ne peux pas mettre et du coup avec le tris reste pas grand chose :'( , mais de beau souvenir malgré tout dans ma tête.

















Je sais plus si je l'avais préciser quelque part mais je suis en formation Bapaat et les formatrices nous avait donné une feuille avec plusieurs chose a faire (avec des points a gagner) une sorte de rallye et il y avait une chose qui rapportait un max de point : monter a cheval et y ramener la photo (sans se mettre en danger et sans braver les interdit bien entendu )
Du coup j'ai demandé a l'élevage des Irish Du Couar et ils ont accepté YEAH  j'étais trop contente et encore un grand merci !!!! biz
J'ai monté (le temps de la photo) le trop beau Gus wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho super!! on aurais pu ce rencontrer,mais moi j'y suis aller le samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo dommage zerzer , mais je bossais façon le samedi.
De bon souvenir ce salon malgré tout erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben sandra on a du ce croiser va savoir!! mdrrr! moi je l'ai trouvé un peu light cette année le salon. et le vent horrible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...