Snow13 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Bonjour, J'ai donc été au Salon Du Cheval a Avignon ce jeudi et ai pu y voir de superbe Irish de l'élevage Les Irish Cob du Couar et l'élevage du Clos Des Pieles . Pas de super photo parce qu'un appareil pas top, dommage et du coup beaucoup de photo que je ne peux pas mettre et du coup avec le tris reste pas grand chose :'( , mais de beau souvenir malgré tout dans ma tête.Je sais plus si je l'avais préciser quelque part mais je suis en formation Bapaat et les formatrices nous avait donné une feuille avec plusieurs chose a faire (avec des points a gagner) une sorte de rallye et il y avait une chose qui rapportait un max de point : monter a cheval et y ramener la photo (sans se mettre en danger et sans braver les interdit bien entendu ) Du coup j'ai demandé a l'élevage des Irish Du Couar et ils ont accepté j'étais trop contente et encore un grand merci !!!! J'ai monté (le temps de la photo) le trop beau Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 10 février 2015 rho super!! on aurais pu ce rencontrer,mais moi j'y suis aller le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 février 2015 J'y étais aussi le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snow13 0 Posté(e) le 10 février 2015 Rhoo dommage , mais je bossais façon le samedi. De bon souvenir ce salon malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi1 0 Posté(e) le 11 février 2015 ha ben sandra on a du ce croiser va savoir!! mdrrr! moi je l'ai trouvé un peu light cette année le salon. et le vent horrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites