Roseline11 0 Posté(e) le 1 février 2015 Il me semble que j'avais vu sur un post il y a quelque temps que certains mettent une tente de l'armée comme abris provisoire.sachant que l'on a des terrains assez difficiles d'accés pour emmener du matériel pour faire des abris bois, je me dit que çà peut être une idée facile a changer de prés en plus;...Vos avis ....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 février 2015 J ai une amie qui n utilise que ça et elle en est ravieElles ont résisté à la tempête Xynthia c est dire.Elle en a mis 2 face à face notamment et ça fait une très grosse stabu.Elle en a une pour le stockage aussiPat contre, pour que ça résiste bien, elles sont bien implantées au sol et ne bougent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 février 2015 ah ok, merci Cécilia... Je pense que par contre, il faut mettre du fil electrique a l'intérieur pour les "gratteurs de culs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Il existe aussi des abris de prairie mobiles mais niveau prix je ne sais pas ce que ça donne http://kkhorsefencefrance.com/wordpress/?page_id=116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 2 février 2015 Je me demande si Killiminie n'a pas un truc comme ce que tu montres Marik, à voir avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 février 2015 Le matos de chez KK c'est pas le même prix qu'une tente militaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 février 2015 c'est sur mais c'est chouette.... vous savez comment s'en procurer des tentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 février 2015 Dans cheval mag y'a souvent une annonce en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 février 2015 Sur le bon coin il y en a mais c'est pas donné quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 février 2015 je viens de voir ! 1000 € à 2500€ d'occas !! la plus petite sur ce site 650€ sans les frais de porthttp://www.surplusmilitairedestenay.com/fr/4m-x-6m_r_333.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites