Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenova22

Etalons en Bretagne ?

Messages recommandés

Désespérant de trouver un étalon dans la race pour ma jument shire, je me tourne vers les irish/gypsy/tinker pour une première saillie pour ma grosse!
THames et une grande jument shire horse noire (proche de 1m80), elle n'a jamais rencontré d'étalon, elle est très douce (elle ne semble pas savoir lever les postérieurs) et dominée par tout le monde même le poney... pauvre biquette !

Je cherche un étalon de bonne taille, assez proche de chez moi car la grosse ne voyage pas trop bien (nous sommes à Gourin, 56). Noir ou pie noir, bon caractère :)

Merci par avance de vos suggestions  ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello il y avit un étalon shire en 44 limite ille et vilaine vers chateaubriant je ne sais pas si l'élevage est toujours là si cela t'interesse je peux rechercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle jument, je la verrais bien avec Cypher (est en plus est homzygote sur le pie ), mais je ne sait ou il est actuellement, voir avec Elrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses! Je connais bien Dame Marie et Brazsweet en effet, j'attends toujours des réponses... ainsi que d'un élevage en NOrmandie, mais plus proche serait idéal car Thames et le van, pas ça du tout !
Pas simple non plus de trouver un Irish cob "à la hauteur" littéralement :-D il faudrait du 1m60 mini, idéalement !
Bon, je ne désespère pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un petit modèle mais porteur drffe 1,40 je pense...attelé, monté, un super caractère de gentil.. Bref un amour de cheval! Une visite n engage rien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est pas par ce qu'il est petit qu'il produit petit edez moi Altaïr fait 1.48 et il produit que des géants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est plus bas, en Loire-Atlantique (Savenay) mais si jamais...
Je propose pour la dernière fois cette année en saillies extérieures mon étalon agréé Brody de l'Ecurie de Tine, noir sabino. Il va sur ses 6 ans, fait un peu plus d'1m50 (je dois le retoiser pour être plus précise) et c'est un ange avec les filles.
Sa fiche sur le forum /t14245-brody-de-l-ecurie-de-tine?highlight=Brody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pousses tes recherches jusqu'à la normandie, j'ai Marco, étalon agréé IC élite. Il fait 1,48m, donc il lui faudrait un peu d'aide mais ça me parait faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Bonjour, effectivement nous sommes après Questembert et notre Two Bob est un amour d'étalon... il a déjà saillie notre frisonne et il y a 2 ans une jument croisée comtoise et selle français il me semble.... jolie pouliche qui est née de cette union.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...