Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou Tasquier

Concours TGCA Sud ANNULE

Messages recommandés


Le Domaine Tasquier est heureux de vous annoncer que nous organisons avec la participation du TGCA le concours Modèles et allures dimanche 14 juin 2015.
 le nombre de chevaux est de minimum 15 participants !
Buvette et restauration sur place  fzefze
Boxes et paddocks à disponibilité pour vos chevaux  erre
Nous vous demandons de bien vouloir nous faire part de vos intentions de participations, afin de pouvoir au mieux organiser ce concours.

Renseignements et inscriptions : marion.moreau054@orange.fr
Venez nombreux avec vos poilus YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!! Je n ai pas encore mon emploi du temps pour ce jour ( marché ou pas, c était le cas ces 2 dernières années)
Donc pour l instant, je ne peux pas me prononcer sur ma présence 😶
Si oui, ce serait avec Ezra et Kimy drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHvnbncsqd

me réjouis d'avance !!

selon les types d'épreuves qui seront proposées, je viendrai avec mon gros ou non
et si je viens, ça sera à cheval :hehe:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk
Un peu plus d'info  drffe
L’inscription au concours 20 euros par cheval pour les adhérents TGCA,  5 euros par classe en plus.
L’adhésion TGCA   www.tgcafrance.com
Les boxes (sous réserve de disponibilité),  et paddocks seront fournis gratuitement, chaque participant doit ramasser leurs crottins, pelles brouettes seront à disposition.
Les catégories présentées :
Poulain sous la mère
Pouliche et poulain  
Jument
Hongre
Etalon avec licence, pour gagner leurs étoiles (présentation en filet)
Plusieurs classes seront proposées,  modèles et allures,  élégance, débutant, par bread
Elégance : 60% modèle, la beauté, l’entretien, la présentation
Débutant : noté par la présentation de son cheval
Par bread  minimum 3 participants

IMPORTANT : Licence FFE ou responsabilité civile obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire au propre les modalités mais c'est tout en anglais.

Il y a tout de même le post que j'avais fait l'année dernière ou j'expliquais comment se déroule un concours: /t20094p30-concours-tgca-france-les-premieres-dates

(désolée, je n'arrive pas à le mettre en lien uyryut , c'est en page 3 )

- Pour la classe étalon, TOUS les étalons TGCA peuvent participer, mais les étalons ayant déjà une licence pourront "gagner" une étoile (voir grille des étoiles sur la feuille licence étalon sur le site TGCA drffe )

Également: si le poulain d'un étalon est présenté au concours et est bien classé , il pourra donner la fameuse 1ère étoile , indispensable pour pouvoir "gagner" toutes les autres.

Je crois que c'est rétroactif: si votre poulain fini 1er, mais que vous n'avez pas encore demandé la licence étalon, si votre étalon obtient la licence, la qualification du poulain pourra valoir pour la 1ère étoile.

L'important étant de prouver en 1er que l'étalon reproduit de beaux poulains drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post car la date du concours approche à grand pas, pour cette manifestation nous avons besoin d'un minimum de 15 participants et pour le moment nous sommes loin du cota.. ce serait dommage qu'il n'ai pas lieu:S  allez les sudistes il faut se motiver se mobilisé drffe  les fichiers d'inscriptions sont en ligne http://tasquier.wix.com/domaine-tasquier#!concours/cfdi et seront prochainement sur le site TGCA !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Le concours est annulé


C'est dommage, que ce soit annulé zerzer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...