Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

PALEFACE SUPERBE PETIT éTALON PLUS A VENDRE 'STER'

Messages recommandés

JE vends mon étalon Paleface parcequ'il est pour moi difficile de gérér 2 étalons! sinon il est adorable de caractère, vie avec un hongre et ça se passe très bien.
Il est de petite taille, très bien monté, attelé aussi mais n'aime pas trop la calèche!
Je peux le faire castrer avant départ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol tu sais se que j'en pense.... Un rêve pour moi se petit gas !! Si seulement.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si tu lui cherche un petit coin en attendant sa vente drffe vien me voir hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila, aujourd’hui attendu toute la journée après une personne fort intéressée et .......... rien , pas un mot, pourtant quelqu'un du forum, j'espère qu'ils n'ont pas eu de soucis en cours de route , enfin pas grave je m'y fait avec mes deux étalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mince..... Il m'attend enfaite hahahaha !!! sa me laisse des chance de venir le voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça doit être ça,lol, en fait c'est les même gens que devaient chercher INdy!, je me demande si ils n'ont pas eu un accident, je n'ai plus eu de nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha de toute façon ils seraient venu pour PF , je ne leur aurais probablement pas vendu, des gens sans parole! non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste pour plaeface..... Car il et bourre de qualité .... J'espère que tu va le gardé haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai lu l histoire avec Indy,
Nous nous sommes souvent en retard,mais l on a toujours prévenu ,cela me rendrait malade de ne pas
Prévenir,pour la famille on ne prévient plus ,sont habitué depuis longtemps.
C est toujours quand on a une heure fixée qu il nous arrive un pépin.

Pour paleface ,il est très beau ,et sa moustache ,elle me fait pensé à celle de mon papa.
Et je suis sur que tu lui trouvera une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HiHi tu me fais rire Margotte
entre temps première prime pour Paleface, avec 147,5 points
STER, et qui sait bientôt PREFERENT avec toutes les pouliches de Paleface importées en Belgique et UNE en Hollande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon Paleface, et bien soigné hier au concours dedede
C'est une chouette organisation Christine, dommage que je n'ai pas eu l'occasion de venir te parler drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
ho oui Aude dommage


Je te voyais tellement courir partout que je n'ai pas osé dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
C'EST MALIN !!!!! mpopererboude


De toute façon je dois venir te voir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ça très rapidement!
je mon petit loulou saillie-ra les quelques juments promises cette année et si pas de candidats acheteurs il sera castré !
C'est dommage car ses produits sont superbes et très typé, du plus je ne penses pas qu'il n'ai eu autre choses que des pouliches jusque à maintenant
De plus PSSM/Négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon, mais franchement après avoir vu le concours d'étalon ben on se dit que c'est pas donné à tout le monde d'en gérer un dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait de magnifiques chevaux (Paleface en fait partie) mais ça remue des garçons erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Paleface à Ghlin. Il faut craquer, ce serait dommage de castrer un bel étalon comme lui. Il est super gentil, il produit très bien. Il y a quelques belles pouliches de lui adulte chez son ancienne proprio ainsi qu'en belgique. Il a de très belles allures.

Aller, il faut craquer :)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey pour les photos, si il y a moyen de faire un arrangement pour les saillies (c.a.d.) je suis prète a faire une bonne diminution du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adoooore !! mais j'avoue que entier le pauvre il aurai pas été heureux chez moi .... en tout cas je suis sa 1er fan edez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel age au fait ?Il ne me semble pas l'avoir lu.
En tout cas il est top ! Me plait aussi beaucoup ce poilu . wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de 2008
et SOWSOW, je serais ravie de le faire castrer si il allait chez toi, égoïstement j’espère qu'il ne sera pas castré car ses pouliches sont superbes et avec les points qu'il à obtenu au concours cela serait dommage, mais en tout cas si il part entier j'espere qu'il ne sera pas confiné dans un box comme j'en connais beaucoup , mais qu'il vivra sa vie d'étalon libre et monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est comment niveau caractère ?

Je l'aimais déja beaucoup avant, mais les photos récentes le mettent beaucoup en valeur ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un caractère en or, mais il n'aime pas les autres étalons, je peux le mettre avec un Hongre , la il joue, mais un étalon je n'ai pas confiance, par contre en balade avec d'autres étalons il ne bouge pas, dans le Van aussi , sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il à été débourré, car je voulais l'atteler en paire , mais j'ai abandoné l'idée il n'aime vraiment pas, alors si c'est pour en faire un cheval malheureux et plain de stress , c'est NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon un cheval attelé stressé est trop dangereux .
Il y en a des comme ça ,qui n'aime pas, qui sont à l'affut du moindre bruit et c'est niet pas la peine d'insister .
J'ai eu le cas ,il a été débourré au haras et n'a jamais été attelé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, je trouve trop dangereux et en plus trop stressant pour lui, il est adorable monté c'est bien ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros bébé est un des fils de ce beau Paleface. Plus il grandi et plus il ressemble à son père et tant mieux erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...