Nuage56 0 Posté(e) le 23 février 2015 A vendre selle Billy Cook de ranch neuve , xfqh utilisée 3 fois pour la tester sur ma jument . Vendue avec deux sangles une en mohair l'autre en Néoprène avec système de double rouleaux pour un sanglage plus facile . Vendue avec sous ventrière Taille 16"" Achetée 2134€ vendue 1800€[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 février 2015 j'aime beaucoup cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 1 mars 2015 La selle est elle vendue? Et pour quelles raisons est elle en vente?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Non elle n'est pas vendue . Je la vends car 16" c'est trop grand pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 mars 2015 quel taille fais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 6 mars 2015 un minipouce ....un petit mètre 60 et poids plume .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Dommage, c'est exactement ce type de selle que je recherchais mais ce sera trop grand aussi, je crois qu'on m'a dit de prendre une 14''. Combien la vends-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Je baisse le prix à 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2015 elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Où est visible la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage56 0 Posté(e) le 10 avril 2015 désolée je n'avais pas vu votre question elle est visible sur la Bretagne , dans le Morbihan à coté de Lorient ou dans les Côtes d'Armor en centre Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites