Vilex 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Je cherche une jument de minimum 3 ans, excellente conformation, fanons et crins en abondance, belle tête et bon caractère.Je cherche une jument tobiano (si possible homozygote) entre 140 et 150 cm.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 mars 2015 J ai sd Hélène qui était à vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Ugoline était à vendre, je ne sais pas si elle l est encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Elle n'est plus à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 mars 2015 nolou a écrit:J ai sd Hélène qui était à vendre....Tu la vends encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai une jument de 5 ans chez moiparents connu dont le pere LONGACCRE BRO emblème du sigle de l'irish cobpie noir, montée attelée , 150cmVicky van hipolactapapiers BelgesHN françaisnr SIre etcPRix 3700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites