Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moïra

ELESSAR, pie alezan porteur silver PLUS A VENDRE

Messages recommandés

A vendre ELESSAR de Maison Rouge, né le 7 avril 2014, fils de Angel (fille de Chance du Vallon et de Barbie) et d'Aragorn (ITS Flash Jack), fils de Rob Roy et de Moya, elle-même fille de Thunder. (Tests ADN effectués)

Elessar est un poulain de grande qualité avec une magnifique petite tête très expressive, des yeux tout doux, compact, osseux, beaucoup de fanons...
Au niveau caractère, il n'est pas dominant, plutôt dans la retenue, mais dès qu'il a confiance, cherche les câlins.
Il a été sevré par sa mère à 9 mois, vit toujours dans le troupeau avec ses parents et ses demi-soeurs.

Il a le potentiel pour devenir étalon, à mon avis.

Prix: 3000 euros

Le jour de sa naissance:



Elessar à un jour:





Elessar à 7 mois environ:





A 8 mois:





A 9 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, celui la me plait beaucoup, Filibert sera comme lui, Mais trop jeune trop tôt! rtz dommage… Flo vient voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau et un superbe regard! moi aussi j'aime bien les pie alezan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!

Non, Flo, il n'est pas encore vendu. Il faut dire que je mets la barre haut pour la famille qui va l'accueillir, je ne veux pas qu'il finisse dans un box, il est habitué à une vie en troupeau, en stabulation avec pratiquement toujours accès aux prés...

Je réfléchis d'ailleurs à le castrer pour pouvoir le garder, s'il t'intéresse, dis-le moi vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, on recherchera un hongre. Chez nous, c'est dehors à l'année, pas de boxe et donc toujours avec les copains. Juste un peu trop tôt pour nous, c'est dommage... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bombe ce petit !
Je lui souhaite une super maison, j'aurai tellement aimé le voir dans mes prés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !

J'aime beaucoup ce loulou, mais j'ai déjà eu un coup de coeur (et en plus, niveau budget Mr ne serais pas d'accord)

On peut avoir d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

me revoilà pour une demande de nouvelles ...
que devient le si bel Elessar ?
Moïra as-tu une page FB ...? histoire de suivre l'évolution de tes très beaux chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre intérêt!
En fait, j'ai décidé de garder tous mes poulains, il est donc toujours chez moi.
Je ne sais pas quand il va s'arrêter de grandir, il est déjà presque aussi grand que son père, à 20 mois...
Non, Jordy Boy, je ne suis pas (encore?) sur Facebook, désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une du mois d'août. Désolée, je n'en ai pas de correctes plus récentes, et actuellement, avec la boue, c'est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Et il évolue super bien ! Il est magnifique !
Heureuse de le savoir dans sa super maison !

(FB c'est juste plus simple pour mettre des photos drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, je comprends que tu le gardes? C'est tout à fait le style que j'aimerais avoir chez moi wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ! C'est dommage ça aurait été le genre d'étalon que je cherche pour mon futur élevage ! Mais bon pas de regrets car j'aurai peut étre pas pu le prendre dessuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...