Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the black rose farm

Recherche Hongre

Messages recommandés

bonjour !! ffsd
A la recherche de 153cm hongre minimum sur. âgés de 8-15 ans. prix bas .. si quelqu'un a un cheval .. sain et sécuritaire pour les enfants de cette hauteur minimale de 153cm partir .. vous me envoyer un mail avec les informations à theblackrosefarm@gmail.com

pie noir et blanc; blanc /alezan ou le pie noir blanc et tricolore.

merci beaucoup.
SEULEMENT hongres. et sûr de marcher sur les routes. intérieur de la ville. domaine. .. Avec d'autres chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vus une annonce qui pourrait absolument vous correspondre sur le groupe facebook : chevaux à vendre / grand sud, l'hongre s'appelait baby Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube a écrit:
J'ai vus une annonce qui pourrait absolument vous correspondre sur le groupe facebook : chevaux à vendre / grand sud, l'hongre s'appelait baby Blue.



o_oJe trouve .. le cheval sur cette page facebook ... peut vous .. .. envoyer une photo ou un lien vers où est l'annonce? Je comprends .. pas trouvé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.facebook.com/groups/143195729122615/682592618516254/?notif_t=group_comment_follow

La dame m'a dit qu'elle était pas sure qu'il vous corresponde par rapport au fait que vous cherchiez pour des enfants parce-qu'il a besoin de travailler encore un peut (même si en balade il passe partout), sinon tous vos critères sont présents donc je vous laisse regarder l'annonce et en juger par vous même.

Elle m'a dit : "mon cheval correspondra pas trop a ce quelle recherche du faite qu'elle recherche pour des enfants . pour tout le reste il correspond mais il a besoin de travailler encore un peu pour ça . après ça veut pas dire qu'il est pas fiable mais il n'a jamais travaillé en structure que de l'extérieur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...